lundi 25 juillet 2016

Fuchsia Star | MSC

Je suis vraiment ravie de te retrouver aujourd'hui !
Comme tu le sais nous sommes lundi, le premier jour de la semaine, celui qui te donne pas franchement le smile en règle générale, sauf si tu es en repos/vacances ou, chose qui arrive bien plus régulièrement que les congés, tu participes au Monday Shadow Challenge !

Pour ma part les doigts de pieds en éventail c'est pas encore pour tout de suite, mais je suis quand même super contente qu'on soit lundi pour admirer tous les make-up réalisés par les membres du groupe du msc, et cette semaine il a fallu plancher sur une couleur qui me donne des idées à foison, le fuchsia !
Le fuchsia fait partie de ces teintes que je porte très fréquemment car elle se prête à un nombre très important de combinaisons, mais si elle me plait autant, c'est que niveau titillage de rétine, elle se pose là !
Le make-up que j'ai décidé de réaliser était en balance avec un look grunge, mais j'ai finalement décidé de partir sur un truc un peu moins sombre pour m'aérer un peu l'esprit et surfer entre les étoiles, en élaborant un maquillage que je gardais dans un coin de ma tête depuis quelques temps, voici Fuchsia Star !

Le fuchsia est une couleur qui peut faire un peu peur, mais elle est carrément portable au quotidien et se prête à de nombreuses combinaisons, de la plus simple avec un double trait de liner ou un underliner avec sur la paupière des tons neutres, c'est idéal pour un maquillage facile, rapide et plein de peps pour la saison !
Pour ma part je la préfère en mode plus intense, même s'il m'arrive de faire du léger hein, mais aujourd'hui c'est loin d'être le cas :D
En ce moment je suis dans une période galaxie, nébuleuse, trou noir, météore et compagnie pour l'élaboration d'un nouveau tatoo qui ornera d'ici quelques mois une bonne partie de mon corps, alors je n'ai pas vraiment cherché plus loin pour m'amuser avec le fuchsia cette semaine !
J'avais vu un maquillage sur Pinterest qui m'avait beaucoup plu et je me l'étais gardé sous le coude pour m'en inspirer à l'occasion et là j'ai trouvé que c'était la bonne ;)
Je ne te mets pas la photo car d'abord, je l'ai pas retrouvée :P et que je m'évertue à ne plus copier ce style de maquillage, mais seulement de m'en inspirer et c'est ce que j'ai fait, en utilisant une déclinaison de fuchsia ainsi que un fard rose bien pétard nommé Nitro rose (qui lui va comme un gant), un Artist shadow pour ne pas changer ;)
Le décalage de liner est intentionnel, je voulais au départ garder un maquillage "classique" sur un œil avec un trait d'épaisseur normale mais sur le côté étoilé ce n'était pas suffisant pour la  taille de cette zone, puis j'ai trouvé que le contraste était trop franc alors j'ai abandonné l'idée du classique pour le résultat que tu as sous les yeux. 
Je te détaille plus bas les étapes principales pour arriver à ce résultat, que j'ai beaucoup aimé ! Je suis vraiment contente que sur les photos on voit l'effet scintillant, d'habitude ça ne ressort jamais très bien ! Bon faut dire aussi que je me suis servie d'un pigment assez dingue, d'une marque que je découvre petit à petit et qui me bluffe à chaque fois, Neve cosmetics !
Pour obtenir ce scintillement j'ai utilisé Glaciazione, blanc translucide aux reflets bleutés qui une fois humidifié devient ultra lumineux je ne possède rien de plus étincelant que lui !! Merci Fard à paupiette !!
Voilà l'intégralité des produits utilisés ainsi que la façon dont je m'y suis prise pour réalisé ce make-up
 FDT Double Wear teinte Pebble Estée Lauder
Perfection powder teinte 360 Golden
Artist Shadow D-850 Nitro rose en blush et sur les tempes
Lip Designer Soft fuchsia Catrice pour dessiner et remplir l'étoile
Blush B09 Venetian red Coastal scents par-dessus
Artist shadow D-850 Nitro rose pour flouter les contours de l'étoile
Fard Noise palette Vice Urban Decay pour donner du relief à l'étoile
Pigment Oro lilla Neve cosmetics pour illuminer l'étoile
Dip brow Pomade teinte Auburn pour travailler les sourcils
La Ligne de Chanel teinte Noir Lamé en liner
Pigment pressé Moon is blue Mac au ras de cil inférieur
Twinkle Eye pencil teinte 04 Beewitched Periwinkle Kiko en muqueuse inférieure
Mascara Grandiose Extrême Lancôme
Pigment Glaciazione Neve cosmetics humidifié à la Mixing medium pour donner une impression de scintillement
24/7 Waterline pencil Legend UD sur les lèvres
Rouge à lèvres Black night Mac par-dessus
Encore une fois je me suis régalée à réaliser ce maquillage et ça je le dois au Monday Shadow Challenge !
Si tu veux voir d'autres make-up aux inspirations multiples, je t'invite à cliquer sur le logo ci-dessous et si l'envie te prends de nous rejoindre, surtout n'hésites pas, on s'amuse beaucoup !
La teinte pour la semaine prochaine est connue depuis le début du mois, il s'agit du teal !
Alors moi j'ai une idée bien bien précise et j'espère vraiment y arriver car je m'engage sur du compliqué, on verra ça lundi prochain !
Pour le mois d'août les couleurs à utiliser ont elles aussi été dévoilées il y a quelques jours sur la page du groupe, mais je les remets ici au cas où
Du mauve pour le 08 août
Du tangerine pour le 15 août
Du gris pour le 22 août
Et du vert chartreuse pour le 29 !

La période estivale tirera alors à sa fin, à compter de la dernière couleur (le vert chartreuse) nous repasserons à la découverte d'une teinte un lundi après l'autre ;)
D'ici là on a du boulot ! Les couleurs vous plaisent ?
Moi ouiiiii !

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

21 commentaires

  1. Coucoou,
    Magnifique, je trouve ta période étoile, nébuleuse et compagnie tellement agréable, ca fait du bien en ce moment!
    Je peux te dire que le MSC m'a donne une patate aujourd'hui=) Donc merci de l'avoir créer.
    A la semaine prochaine, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Séverine !
    Mais quelle beauté ce maquillage, je suis bluffée =)
    Le côté scintillant est absolument magnifique et l'étoile merveilleusement bien réalisé ! Bravo à toi, tu es au top comme toujours ! <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis soulagée... plus de bleu! Je commence à manquer d'idées XD Du coup je rame pour le teal. sinon j'ai toute les couleurs que tu cite donc ca va :)Par contre je ne fais aucune différence entre l'orange néon et la tangerine XD Du coup je crois que je vais piocher dans les même fards je crois.

    Je suis très fan de ton maquillage, des étoiles hé bien ^^ Je suis aaussi admirative du fait que tu sais déjà proposer tes idées, j'avoue j'ai encore du mal, il me faut encore des modèles. Que je fini par mixer!

    Je sens que je vais faire un truc dark avec le teal et le gris (ou un orc pour le gris, ou un cyclope... je sais pas encore haha ^^ )

    J'ai participé chez moi, comme d'ab: http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/2016/07/fushia-harley-quinn.html

    des bisous et belle soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Wahou, j'adore découvrir tes maquillages, tu es douée ! C'est vraiment magnifique.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Séverine !

    Je trouve que ton maquillage est magnifique ! Tu es superbe !

    J'adore cette couleur fuchsia et le côté scintillant la met très bien en valeur !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Purée, j'adore.
    C'est trop trop beau.

    Ca fait dix fois que je regarde ton article, je suis bluffée.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est super joli *-* j'avoue que j'ai pas été inspirée du tout par le fuchsia mais je vois des réalisations plus jolies les unes que les autres! en tout cas les maquillages artistiques te vont tous super biens et cette bouche noire là c'est super joli! bisous ma belle (mon make up de la semaine prochaine est prêt je me défilerais pas ;) )
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Tout ce rose et la manière dont tu as fait "briller" l'étoile, c'est magnifique ! c'est "sparkling", ça ne peut que me plaire ;-) biz !

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUE. Coucou THE STAR. Ohhh définitivement, le fuchsia et toutes les couleurs électriques sont faites pour toi et franchement, je te tire mon chapeau car oui, le scintillement se voit super bien et tu as raison, c’est difficile de faire ce type de rendu. J'aime beaucoup aussi le rouge bien sûr (<3) et le décalage du liner. Encore une superbe réalisation. Plein de bisous poulette !

    RépondreSupprimer
  10. Tu brille de mille feux ! Ton make up est vraiment sympa. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Encore un magnifique maquillage, c'est juste sublime!!!!
    Ce fuchsia est superbe, et on voit vraiment bien le scintillement c'est trop beau !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!! C'est sublime ce fushia et ce scintillement! Je comprends que tu te sois bien amusée à réaliser ce maquillage! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! J'espère que tu vas bien.
    Comme toujours c'est magnifique, le côté galaxie est bien présent, c'est chouette. Et le noir sur les lèvres tranche avec le reste, c'est surprenant mais tellement réussi. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, comme tu es jolie ! Ce make-up te va super bien et cette couleur aussi ! Bravo pour cette jolie réalisation <3
    J'ai déjà fait le teal, le mauve et le tangerine - même s'il vire plus orange je crois^^ Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de ton make up !! Il est vraiment super canon :D

    RépondreSupprimer
  16. Coucou :)
    Je savais que cette couleur tu allais t'éclater ! C'est super original et très réussi. L'effet scintillant est bien présent ! Effectivement le pigment a l'air vraiment génial.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Encore une fois ton maquillage est vraiment magnifique (tu es vraiment douée)! Ce fuchsia avec ce côté scintillant c'est superbe, j'adore! Un grand bravo à toi :).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !!!
    J'adore ! Le fuschia te va à ravir ! J'adore ton makeup, ça brille, c'est girly et original.
    Bon par contre, les couleurs du mois d'août pas sûre de pouvoir les préparer en avance, je pars à l'étranger mardi prochain mais j'essaye d'en préparer un ou deux d'avance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Séverine ! j'adore ton maquillage , je suis plus adepte des maquillages classiques mais quand je vois tes make up artistiques et ceux de Jenni ça me donne envie d'essayer mais j'ai peur de me louper lol
    En tout cas bravo pour cette belle participation ma belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ce fuchsia est canon ! Et cette étoile donne un style assez rock à ton maquillage je trouve ! J'aime beaucoup l'effet dégradé/texturé que tu as fait sur l'étoile. Tu sais toujours ajouter les détails qui donnent du relief à tes looks artistiques. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig