jeudi 7 juillet 2016

Laguna Tiaré, le bronzeur de l'été !

J'aime autant préparé des paniers virtuels en fouillant Google images afin de m'aider dans mes choix pour passer commande que me balader dans les rayons beauté des grands magasins pour voir, toucher et sentir tout un tas de produits.
La différence, c'est que je n'utilise bien souvent le net que pour me procurer soit des produits impossibles à trouver en magasins physiques, soit pour bénéficier de promotions sur des produits que je connais ou que j'ai déjà pu voir en vrai. 
Je vais plus facilement acheter un produit dont je ne sais rien ou presque lorsque je me trouve face à lui et que ses qualités visibles au premier regard font battre mon piticœurdemakeupaddict !

Le dernier en date n'est autre que le Bronzer Laguna Tiaré de Nars, issu de la collection estivale Tahiti Bronze.

Les chemins de ma folie makeupesque sont parfois complexes et j'ai abandonné depuis longtemps d'essayer de trouver un sens à mes coups de cœur intempestifs, qui sont parfois très surprenants, comme c'est le cas de ce bronzeur.

Je suis plutôt sage pour ce type de produit (alors que pour d'autres on est d'accord que c'est loin d'être le cas :P) et ne possède que celui que j'ai découvert et adoré l'an dernier, le Pro Bronze Fusion de Make up for ever.
Pas du tout décidé à en changer bien que bientôt terminé, je ne me suis pas en quête de son successeur, c'est lui qui m'a trouvé !
Ce jour là j'étais pas seule et Adeline et Julie pourront te dire que j'y suis vraiment pour rien dans cet achat, c'est la faute à ce sublime boitier ! #lacheuteuseinvétéréeettoujoursdemauvaisefoi
Nars sait faire de jolies choses, ses produits sont sobres et chics et c'est justement je crois le fait que cet écrin sorte un peu de cette lignée qui a attiré mon attention.
Loin d'être hyper fun et mega coloré pour autant hein ! On reste dans l'esprit de François mais avec une touche d'originalité qui moi, me plait beaucoup.

A l'intérieur on trouve outre un miroir de bonne taille, le très célèbre bronzeur de la marque, Laguna, et un pinceau pour pouvoir se donner ou redonner un petit coup de soleil n'importe où !
Laguna est un bronzeur presque universel, il est bien pigmenté mais très facile à travailler et estomper, il conviendra à la plupart des carnations.
Sa texture est très fine, elle se fond rapidement au teint pour un rendu bonne mine. La poudre est infusée de particules dorées qu'on ne distinguent pas du tout une fois sur la peau, mais qui apportent un éclat au teint que j'apprécie particulièrement !
Il est pas beau ? Rahh moi je suis fan ! En ce moment j'ai des envies de trucs qui donnent de l’éclat à mon visage, mais tout en subtilité et franchement ce produit là il me bluffe vraiment.
Voilà un petit avant/après pour que tu puisses voir le résultat sur moi.
Le résultat est présent mais sans excès, j'ai meilleure mine !
J'ai utilisé le pinceau pour poser le bronzeur, qui n'est autre que le format mini du pinceau Kabuki Ita !
Mini seulement par la taille de son manche, ce qui vaut franchement le coup vu le prix du format standard (55€ sur le site de Nars et 59.50€ sur Sephora).
La technique du "3" pour poser le bronzeur est ultra facile à appréhender grâce à lui, la gestuelle se fait naturellement et rapidement.

Dernier point, et si tu me suis un peu tu sais que c'est hyper important pour moi, c'est que Laguna Tiaré est parfumé, il sent divinement bon le monoï !
Alors à priori je ne suis pas la cible idéale pour ce type de fragrance, qui ne me plait pas en règle générale, mais il faut bien une exception à la règle et cette exception je la fais avec ce bronzeur !

J'ai donc succombé au plus célèbre des bronzeurs, et cette rencontre inopinée et surprenante me ravie autant sur le rendu visuel que sur le plan olfactif !

Laguna Tiaré est disponible en édition limitée pour 47€ sur le site de Nars et 48€ chez Sephora.

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

16 commentaires

  1. Ohhh c'est vrai que le boitier est un petit bijoux! J'avoue j'aurai craqué aussi d'autant plus que sa teinte semble très modulable! Pour ma part, je teste une poudre visage de chez Boho Green qui est a la base une poudre fond de teint mais celle que j'ai choisie fait un excellent bronzer, discret et efficace.

    ahhh... quand je ferai ma revieuw Boho ca va vraiment dépoter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu trouves aussi ?! C'est assez simple en fait, mais je sais pas pourquoi il me plait vraiment beaucoup !
      C'est exact, je pense que je vais tenter un total look Laguna, sur les yeux et en blush, j'ai envie d'essayer et la pigmentation devrait pourvoir me le permettre.
      Oh un produit BoHo :D Tu piques ma curiosité avec tes produits depuis quelques temps, j'avais un revendeur dans ma ville mais il a arrêté la marque, sinon j'aurais été y faire un petit tour, moi influençable ? :P

      Supprimer
  2. Oh mais quelle beauté ce boitier!!! Je comprends que tu aies craqué hihi:) J'adore Nars! Et ce bronzer a l'air génial! J'ai la palette Virtual Domination avec un bronzer dedans la qualité est top. Mais celui-ci a l'air encore mieux!
    Et avec l'odeur de monoi tu m'as achevée hihi, j'adoooore:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais si tu as la palette tu as donc le bronzeur Laguna !! Bon le subtil parfum et le boitier en moins mais l'essentiel reste la beauté de ce bronzeur !
      Je l'ai eu cette palette mais je l'ai revendu très vite, la majorité des blushes ne me plaisait pas vraiment, ni l'enlumineur, du coup je m'en suis séparée.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Rolala mais quel beauté ce bronzeur, je comprends ton craquage :D j'aime beaucoup le packaging c'est vrai que c'est simple mais d'un côté très chic !

    la couleur est vraiment sympa, comme tu le dis c'est un peu une teinte universelle!
    le rendu est très beau !c'est dingue l'éclat qu'il apporte, fan fan :)
    gros bisous et merci de ta revue très tentante :)
    ps : je me suis rendue compte en écrivant ce commentaire que je l'avais dans une palette Nars avec des blush également et je confirme qu'il est canon :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est absolument magnifique ! Pendant longtemps j'ai eu envie de me l'offrir sans jamais vraiment craquer. J'ai failli me prendre cette édition que je trouve vraiment très belle et dont la taille est plus qu'intéressante. Mais finalement je me suis pris le mini duo en format voyage. Et même s'il est tout petit, je peux apprécier grandement la beauté de ce bronzer et j'en suis ravie. Il donne vraiment un effet bonne mine. Et on le voit bien sur ta photo avant après. Le résultat est superbe !
    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais ce packaging. Je pourrais craquer rien que pour ça. Et j'adore le rendu assez discret mais qui donne quand même bonne mine. Je ne te félicite pas Severine, j'ai un onglet Sephora d'ouvert sur Nars maintenant hahaha

    RépondreSupprimer
  6. Je suis témoin : tu n'y es pour rien, il t'a agressée dans les rayons de Sephora, il s'est accroché à toi avec ses petits bras musclés, et malgré une lutte vaillante, tu as dû capituler.
    Bon, en rentrant à nouveau dans le Sephora, c'est vrai. Mais il y avait quelque chose du destin, là-dedans ^^
    Tu as bien fait, c'est la teinte parfaite, et il donne un éclat incroyable.
    Bisous, ma belle Tahitienne.

    RépondreSupprimer
  7. Hello jolie toi,

    Mais qu'est-ce qu'il est beau ! Sa couleur, son packaging... Je comprends ton craquage !

    Je te souhaite une douce fin d'après-midi.

    Bises -

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi ce bronzer mais en version classique et j'aime beaucoup. En tout cas, celui-ci en édition limitée a vraiment un packaging superbe O_o

    RépondreSupprimer
  9. ah mais il est super beau je le connaissais mais pas dans ce packaging que je trouve superbe !! Ca change des packagings hyper salissants auxquels on a droit d'habitude :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!
    Ce bronzeur est superbe et la packaging est magnifique !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Ce bronzeur m'a donné vraiment envie (merci ahah), surtout s'il sent bon, et en plus comme toi, je suis super sensible aux packaging des produits que j'achète ahah... Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Séverine !

    Ce bronzer est magnifique, en effet !!!

    J'adore son joli rendu naturel sur ton visage !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. Pffffff j'ai craqué et j'ai passé commande avant même d'avoir fini de lire ton article.
    Je ne te félicite pas ! -.-
    ^^
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
  14. Coucou c'est vrai que le boitier est un petit bijoux! J'avoue j'aurai craqué aussi d'autant plus que sa teinte semble très modulable! Il doit etre un excellent bronzer, discret et efficace.
    Belle revue Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig