mercredi 13 juillet 2016

Possèdes-tu un Lipstick To Go ? [La Question du Mercredi]

C'est en faisant un peu le tri du bazar qui règne dans mon sac à main que je me suis posée la question hier, et en bonne curieuse que je suis, ben j'ai eu envie de savoir si tu en avais un aussi !
Non en vrai il règne pas le foutoir dans mon sac, je suis super organisée, tout est bien rangé à sa place dans des trousses bien distinctes, pour que je puisse rapidement mettre la main sur le truc indispensable dont je n'ai absolument jamais besoin^^ #jemportemamaison
Enfin si je reconnais que pour une bonne majorité je ne m'en sers quasi jamais, il y a une trousse qui contient des petits trésors indispensables lorsque je suis pas chez moi, dont mon Lipstick To Go !

Un Lipstick to go pour moi c'est un rouge à lèvres facile à associer, facile à poser et pas fragile.
Et j'ai rien trouvé de mieux depuis des années que le Chubby Stick de Clinique en teinte Mega melon !

  • Il est super solide, je malmène bien souvent mes affaires et il ne bronche pas. Seul le bouchon montre des signes de maltraitance mais hormis ça, je n'ai jamais eu de casse, le plastique est bien solide.
  • Il est pratique, son format jumbo compte parmi les plus efficaces pour un rouge à lèvres nomade. Avec son embout qui se twiste pas besoin de le tailler, il est toujours prêt !
  • Il est facile à poser, moi qui suis pas une pro du maquillage en voiture/train/dos de chameau j'apprécie d'avoir un rouge à lèvres pour lequel je n'ai pas besoin d'un miroir avec rampe double éclairage pour me tartiner !
La teinte que j'ai choisie contribue énormément au fait de pouvoir le poser même sans miroir, mais ce n'est pas vraiment pour cette raison que Mega melon m’accompagne depuis aussi longtemps, c'est pour moi une teinte qui met en valeur et accompagne tous mes make-up, des plus chargés au plus légers !
En plus de posséder toutes ces qualités, il est aussi confortable et s'estompe joliment au fil du temps, il est donc l'allié parfait de mes sorties !

Et toi alors, quel est ton Lipstick To Go ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

14 commentaires

  1. Hello :-)
    Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas sortir sans avoir la poudre, mon crayon noir et mon rouge à lèvres !
    C'est simple, j'ai eu une période marron foncé genre le Melted Chocolate cherries et une autre plus longue de violet foncé, je ne changeais pas donc à l'une et l'autre de ces périodes j'avais un lipstick to go. Le violet a été pendant longtemps un mat très dark format stylo et à embout biseauté plat de Yves rocher dans la gamme couleur nature puisque le packaging était vert. J'étais verte (c'est le cas de le dire) quand ils ont mis un terme à son existence !
    Maintenant je n'ai plus de Lipstick to go car si j'y pense j'emmène la teinte choisie le matin mais je change souvent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu que tu avais étais pas mal accro au ral sombres, voit très sombres fut un temps !
      J'emporte aussi le rouge à lèvres que j'ai décidé de mettre le matin si je pars un bon moment de chez moi, mais j'oublie vraiment très très souvent et comme je n'aime pas manger avec mon rouge à lèvres, je finis par dégainer Mega melon pour finir ma journée.
      Y a rien qui m'énerve plus qu'une gamme de produits que j'utilise et qui s'arrête !

      Supprimer
  2. Hello! Perso j'ai une petite "trousse de secours" dans mon sac à main avec au moins... 5 "Lipstick to Go"! Impossible de faire du tri. Alors du coup j'ai toujours sur moi un nude, un rouge vif, un rouge foncé, un rose, et un violet. Je suis presque toujours habillée en noir, alors du coup je fais plutôt attention à mes accessoires ou à mon make-up pour pas que ça jure trop.
    On ne se refait pas... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Bon tu as au moins toutes les teintes indispensables avec toi quoi qu'il arrive !
      Je savais que tu portais presque toujours du nir, moi je porte plus de couleur claire, en tous cas pour le haut, mais plutôt du neutre, pour me permettre de me lâcher sur les yeux et/ou la bouche :D
      Non tu as raison, mais pourquoi vouloir changer si on est bien comme ça !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai deux lipsticks to go, le 817 Bright Pink de Kiko et le Glamour 101 de Lime Crime. Comme ça, j'ai le rouge à lèvres des jours pressés, comme ces jours là, mon maquillage se résume à un trait de liner et un teint travaillé, il me faut un ràl qui envoie la couleur pour compenser. Donc le Glamour 101.
    Le Bright Pink me sert surtout quand j'ai au choix, oublié de mettre du ràl avant de partir, besoin de retoucher en journée, premier ràl que j'ai trouvé.
    D'ailleurs, mon Bright Pink est en fin de vie, et je commence à me demander ce que je vais prendre à la place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux grands classiques et indispensables ! Je viens d'aller voir les teintes, le Glamour 101 est...*-*
      Bright pink est un rouge passe-partout qui convient à tous les make-up, un peu comme mon Mega melon ! Par contre moi je me pose pas la question, quand je le finis j'en reprends un, jusqu'au jour où Clinique décidera de le discontinué, là je vais être un brin chafouin je sens !

      Supprimer
  4. coucou :)
    il te va super bien ce rouge à lèvres <3 il te met très bien en valeur <3 j'aime beaucoup ces jumbos de clinique, j'aimerais d'ailleurs bien m'en racheter, j'en ai eu plusieurs pendant un moment et là, ils sont tous finis ^^
    bref, la question n'est pas qu'est ce que tu penses des rouges clinique n'est ce pas ;)
    alooors, dans mon sac à main, j'ai une "trousse de secours", avec pansement, déo, tampons, dissolvant (oui, oui..).. et j'ai au moins 8 rouges à lèvres là dedans en plus (parce que je mets toujours mon rouge à lèvres dans ma voiture du coup en une semaine, je cumule ^^), mais les rouge go-to, celui que tu sors et qui te maquille en 4 secondes, j'en ai 3 : le Rose Tweed de Bourjois que j'ai en 2 exemplaires (un qui reste dans ma trousse chez moi et l'autre dans mon sac), le Devotion de Revlon que j'ai présenté il y a pas longtemps et le n°5 des Soft Matte d'Hema qui est un jumbo framboise mais qui s'applique ultra facilement si tu as un miroir et qui donne un coup de pep's au visage instantanément :)
    voilà! bon week-end des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci je l'aime beaucoup ce Mega melon, j'ai jamais trouvé qu'il allait mal avec un makeup, limite je pourrais n'avoir que lui en fait (mais toi et moi on sait que c'est totalement inenvisageable hein :P)
      C'est par contre le sel que je possède, enfin de la marque.
      Mdr du dissolvant ?! Mais tu t'en sers ? :D
      8 rouges ! Bon ok si tu les prends tous les jours c'est normal, faut juste pas se demander en fin de semaine pourquoi t'arrives plus à soulever ton sac :P
      Ohh un rouge framboise ? Faut que je me le note celui-là, la prochaine fois que je vais chez Hema, hop dans mon panier !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    En effet les jumbo sont les ral les plus facile à transporter et appliquer =)
    J'aime beaucoup ceux de Bourjois & Rimmel !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !
      Oui je trouve aussi ! Celui'ci j'ai même pas besoin de miroir vu sa teinte assez douce, pas de risque d'en mettre à côté comme ça.
      J'ai un jumbo Rimmel et il est top c'est vrai, mais trop flashy pour en faire un rouge que je pourrais associer à n'importe quel maquillage !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. j'avoue que je me balade avec un baume lèvre et un flacon désinfectant... sinon j'utilise souvent le Proudly Naked de Bourjeois (qui est un jumbo pour lèvre) ou alors j'embarque le lipstic que j'ai choisi de porter avec moi ^^

    je rêve de pouvoir promener mon rouge bordeux (matte), mon violet (matte) ou mon noir (matte) avec moi... Mais définitivement look très dark et travail font pas bon ménage (même si mes patients sont raide dingue de mon style...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est déjà ça !
      Arf ouais je sais, moi de façon différente je peux pas arborer toute la journée une bouche maquillée, à moins de ne mettre que des rouges sans transfert, sinon je rendrais aux parents des enfants tout bisouillés en violet, rouge,...:D

      Supprimer
  7. Salut ma belle,
    Oh là là, ça fait longtemps que je n'ai pas commenté sur ton blog...Il faut dire que la plupart du temps quand je lis tes articles, je suis sur mon téléphone (sur lequel je n'arrive pas à commenter les blogs quel qu’ils soient) et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu me vois beaucoup plus commenter sur ton insta...Bref là, les filles sont couchées, je suis confortablement assise sur mon lit et là j'admire la qualité de tes photos (sur l'ordi elles sont encore plus belles), je vois ton afficheur de vues (wouah!) et je vois aussi le nombre d'articles que tu as écris en 2016 et je me dis "wouah, la petite elle n'a pas chômé!". je suis trop admirative de la qualité et la quantité de travail que tu fournis sur ton blog et je tenais à te le dire. Merci de nous régaler avec des articles, bien travaillés, bien construits et super bien illustrés...Pour en revenir à ta question, mon lipstick to go à moi a été pendant longtemps le baume mat de Revlon coloris 250, pour lequel j'avais écrit un article sur mon blog, et après 2 ans de bons et loyaux services, je viens de changer et maintenant c'est Lipcolor Mat ultra HD toujours de Revlon qui me suis partout. Il aura droit très prochainement à un article aussi... Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia !
      Mais t'en fais pas il n'y a aucun souci, tu sais je suis aussi pas mal larguée ces derniers mois. Je galère aussi avec mon téléphone pour laisser des commentaires, je n'arrive pas à me connecter du coup ça m'étonne pas du tout.
      Ohh mais merci beaucoup !! Je suis en ce moment en perte de vitesse, là tu me reboostes un bon coup !!!
      Il me semble l'avoir lu ton article sur le jumbo, moi je cherche même pas à changer, j'espère que la marque le fera encore longtemps !
      Gros bisous et encore merci <3 <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig