jeudi 14 juillet 2016

Tag : Crazy about lipstick

Un petit tag ça te dit ? Y avait un moment que j'en avais pas fait et celui-ci me plait beaucoup (même si la première question risque de me classer définitivement à tes yeux dans une de ces catégories :
  • bonne à enfermer
  • démesurément déraisonnable
  • accro sans guérison envisageable
  • addict follement passionnée
Bon clairement je me situe dans la dernière des catégorie hein et je ne doute pas un instant que toi aussi tu me caseras dans celle-ci à la fin de ce tag, Magali je ne sais pas si je te dis merci ou non de m'avoir taguée ! ;)

Combien de rouges à lèvres possèdes-tu dans ta collection?
Alors voilà  d'emblée la question fatidique ^^ Attends je reviens dans 1 heure un instant...
Bon ok j'ai peur de rien je lâche le morceau : 148.
T'es encore là ?...
Alors on peut continuer !
Loin de moi l'idée de te dire que ce nombre n'est pas astronomique, mais va dire à un collectionneur de petits chevaux ou d’arrosoirs qu'il en a déjà bien assez, il te répondra que la passion n'a pas de limite !

Mon rangement lipstick (mais tout n'y rentre plus ^^)


A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?
Je ne me rappelle pas exactement mémoire de poisson rouge mais il n'y a que quelques années, je dirais 3 ans que je porte vraiment régulièrement du rouge à lèvres et que ça me plait vraiment beaucoup.
Tu le sais peut-être, mais je ne me maquille que depuis environ 7 ans, avant ça c'était le néant sur mon visage, et y a 7 ans je n'osais pas mettre l'accent sur ma bouche et je ne jurais que par les gloss, ça a bien changé depuis !

Quels sont les rouges à lèvres sans lesquels tu ne peux pas partir?
Et ben en fait, c'est un peu contradictoire vu la quantité de rouges que je possède, mais je peux clairement partir sans rouge à lèvres !
Je veux dire par là que si jamais j'oublie de prendre avec moi le rouge que j'ai décidé de porter pour la journée, je n'ai qu'à dégainer celui dont je t'ai justement parlé hier, mon Lipstick To Go, le Chubby Stick Mega melon de Clinique !
Sa teinte et sa maniabilité font de lui le compagnon incontournable de la totalité de mes make-up et je l'ai toujours dans mon sac, celui-ci est mon 4ème .

Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer?
J'ai succombé à la mode du rouge à lèvres improbable, les trucs originaux m'ont toujours attirée alors comment résister à un rouge bleu, gris ou noir !
Malheureusement mes deux tentatives se sont soldées par des échecs et je risque pas de sortir avec le Liquid Suede de Nyx Stone fox, par exemple.
Par contre j'ai acheté un noir qui me plait beaucoup, Black knight, une édition imitée de Mac, qui a la très mauvaise idée d'avoir une tenue tout juste déplorable, et quand tu portes une couleur comme ça, ça ne pardonne pas, il faut que le rendu soit parfait !
Alors pour répondre à cette question (le premier qui dit que je me suis encore une fois éparpillée n'aura pas tord :P), lorsque je veux me démarquer c'est vers le marron que je vais, avec Catsuit de Melt cosmetics, que j'adore vraiment et qui je trouve, me va plutôt bien, donc je l'arbore avec fierté !
Dernièrement je suis tombée sous le charme d'un violet qu'il y a quelques mois je n'aurais pas osé non plus, il s'agit de Pandemonium d'Urban Decay.
Sur cette photo je ne porte que le crayon à lèvres sur lequel j'ai craqué en premier, mais je suis tombée sous le charme alors le rouge à lèvres est en chemin !

Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté ?
Euh alors, est ce que je te parle de celui ceux que j'ai reçus ou ceux qui arrivent ? ^^ (bon ok, si tu me cases dans la catégorie des folles furieuses, je pourrais pas t'en blâmer :P)
Bon je vais quand même opter pour ceux que j'ai en ma possession, parce ce sont eux que je peux te montrer ^^
Rock steady/ Conspiracy/Liar/Shame

J'ai moi aussi succombé au Vice d'Urban Decay et comme je ne suis pas raisonnable (teh celle-ci aussi de catégorie elle me va comme un gant !) j'en ai déjà 4 et 2 en chemin ^^
Comme tu le sais sûrement la marque a sorti 120 rouges à lèvres dans cette gamme et je ne vais clairement pas en rester là ! #lajunkieestdesortieenfermezla

Quel est ton rouge à lèvres favori du moment?
Alors ça c'est facile, mon rouge favori du moment c'est cette beauté !
Je suis totalement accro à Firebird avec sa couleur flashy qui égaie instantanément le visage ! Mon rouge est issu de la collection GwenxUD mais Urban Decay a eu l'excellente idée de l'intégrer à sa nouvelle gamme de rouges, les Vice et c'est une excellente idée qu'il a eu là !
Quel est ton rouge à lèvres le plus cher ?
Le rouge à lèvres le plus onéreux que je possède est un Guerlain, il s'agit de la luxueuse gamme des Rouge G
Rouge G n°62 Georgia
Ce rouge à lèvres c'est la super mega classe, il est massif, y a même un miroir intégré et en plus (et c'est un peu le plus important tu me diras) il est d'excellente qualité !
Son prix de 42.95€ et son poids (si tu en as 3 dans ton sac tu peux ensuquer quelqu'un par inadvertance hein) me fait quand même préférer d'autres produits moins chers.

Quel est ton rouge à lèvres le moins cher?
Le moins cher des moins chers de ma collection, sont ceux de Makeup Revolution
Dazzle/Chic

Je les avais commandés à l'occasion d'un swap l'an dernier, je me suis dit que vu le prix je risquais pas grand chose car ils coûtent 1£ et honnêtement ils cassent pas des briques... Je possède un pailleté et celui-ci est importable pour moi, j'ai l'impression d'avoir des bouts de verres sur les lèvres tellement les paillettes se sentent, c'est parfaitement inconfortable et le second est une version crème, plutôt agréable mais qui file très rapidement, je ne suis pas à l'aise lorsque je le porte pas.

Est-ce que tu apprécies, aimes ou es accro aux rouges à lèvres ?
Rohh la question à laquelle je ne sais trop quoi te répondre (j'ai bien peur d'entrer dans toutes les catégories citées plus haut en fait :D). J'ai conscience de posséder une collection que certains vont trouver choquante mais ça j'assume, c'est ma passion. Par contre, je me rends compte en écrivant ce tag, que je suis en passe de devenir une accro du rouge à lèvres, alors que je t'aurais répondu avant de le commencer, que j'aimais "juste" les rouges à lèvres !
Entre les fards à paupières et ça, je suis mal barrée :P

Montre-nous un rouge à lèvres qui te rappelle quelqu'un de spécial ?
Alors là je sèche totalement, mais je vais te présenter quand même un rouge à lèvres spécial, celui par le quel tout a démarré il y a plusieurs années...
Rouge Dior 424 Rose Interview
Voilà le tout premier produit lèvres que je me suis achetée (et oui je l'ai toujours et non je compte pas le jeter #sacrilège :P), c'était à l'occasion du mariage de mon frère. J'avais envie d'être maquillée et je suis allée dans un institut.
Lorsque je suis rentrée chez moi j'ai adoré le résultat et aujourd’hui, j'en suis au point que tu connais !

Voilà tu sais tout de ma folie lipstickienne !
J'espère ne pas t'avoir perdu(e) en chemin ;)

Avant de te dire au revoir, j'ai quand même bien envie de taguer quelques blopines pour le plaisir et la curiosité :)
  • Adeline du blog Pretty et Cie Comme ça tu vas pouvoir vérifier l'étendue des dégâts depuis la dernière fois :P
  • Elsa du blog Le comptoir d'Elsa Parce que j'ai envie d'en connaître un peu plus sur toi ;)
  • Angélique du blog Ma vie en couleurs Parce que de ce que j'entrevois dans le cadre du msc, tu dois avoir une collection plutôt alléchante !
  • Cari du blog Goths are smiling people  Parce que tu possèdes des merveilles originales dans ta collection et j'ai envie de toutes les voir !
Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

17 commentaires

  1. rolalala la belle collection!! :O
    le Pandemonium te va tellement bien *-* et le Firebird est canon, j'ai fini par le mettre sur ma wishlist (et en plus il est en soldes sur le site d'UD alors j'hésite...). ahaha merci de m'avoir tagguée xD j'étais à 37 rouges à lèvres en septembre 2014 et je viens d'en compter déjà 67 rien que sur mon étagère (il reste ma salle de bain et ma grosse trousse à maquillage xD)! Je pense que je vais avoir une belle surprise ahahaha! j'essaye de publier ça avant la fin du mois :)
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avais prévenu qu'elle était conséquente quand même ! ;)
      Je le trouve tellement canon ce violet que même si ce n'est pas des plus discret ça fait rien, j'adore et je suis contente que tu trouves qu'il m'aille bien !
      Ohhh ok, tu as presque doublé ta collection, il est vraiment temps de faire un nouveau point sur le sujet c'est clair ! Prends ton temps, rien ne presse ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Hey mais j'ai l'impression de lire certaines de mes réponses ! C'est dingue tu verras ! Mon article est rédigé mais il ne me manque que les photos, et sur plusieurs questions on se rejoint completement ! 148 c'est beaucoup en effet mais quand tu vas découvrir le nombre de rouges à lèvres que j'ai..... J'ai vraiment peur de choquer ^^
    Et Firebird ! Quelle beauté ! Je l'ai aussi depuis peu et je le trouve superbe ! Pandemonium aussi est canon ! Je pense que je finirai par me l'offrir aussi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh j'ai trop hâte de le lire !!!
      Ahahah promis tu me choqueras pas, on sait tous que tu es plus qu'accro aux rouges à lèvres, chacun ces plaisirs !
      Oulala Firebird sur tes lèvres ça doit être merveilleux à regarder *-* et Pandemonium, je ne peux que t'inciter à l'ajouter à ta collection, ce type de couleur doit aller à merveille !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. bon si tu m'avais pas taguée je l'aurai fait ^^ Par contre j'ai l'impression de me lira quand je te lis dingue ça ^^ Je prendrais le temps de répondre à ce tag demain, j'ai un peu plus de temps libre ^^ (et je compte me faire un super make up goth de la mort qui tue ^^ )

    sinon... mais le violet c'est la VIE!!! De la part d'une addict au violet :) Par contre je ne craquerai pas sur Pandémonium j'ai son équivalent chez Pretty Zombie Cosmétics :) Et je veux toujours Heroine, le bleu qui claque! (et en plus je trouve que le bleu me va bien ;) )

    quand je pense qu'il y a un an tu ne te serai pas aventurée vers les bordeaux, violet ou autre noir... avoue que je te contamine, ça ira plus vite :D

    Je vais avoir uen sacrée surpsie en comptant mes ral moi... vu que je suis devenue lipstic addict XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah il se pourrait bien que ce soit vrai oui ! C'est pour ça que je veux voir toutes tes couleurs, je vais me donner envie comme ça !
      Tu sais que Heroine me titille aussi le porte-monnaie, mais c'est pas raisonnable, je suis presque sûre de pas assumer ça !
      Chez Pretty Zombie ils en ont pas de bleu ?
      Bon j'ai hâte de te lire du coup si tu fais ça demain !!

      Supprimer
    2. Si je passe une commande chez pretty zombie il y a de forte chance pour que je me ruine... il y a différente nuance de bleu, de gris, de violet et le tout en matte ♡♡♡

      Supprimer
    3. Ahahaha je connais ça trop bien je te comprends !!!

      Supprimer
  4. Super article et incroyable collection!!! :p

    J'ai adoré te lire! ;)
    A bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait très plaisir !!
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou! Très sympa ce TAG. Tu sais qu'au final, je trouve ça plutôt raisonnable 148 rouges à lèvres. En fait ça va très vite quand on aime quelque chose: il suffit d'en acheter deux par mois, et hoooop, ça grimpe. Et puis quand on s'y intéresse vraiment, on sait à quel point il existe des différences de teintes et de finitions ;-)
    Et sinon je te rejoins: le marron te va très bien. Pour ce qui est du noir, je pense qu'il va surtout aux peaux noires justement. Par contre, le gris, je ne vois même pas à qui ça peut aller au quotidien. C'est pas forcément flatteur sur les lèvres comme couleur...
    Des bises bises <3

    RépondreSupprimer
  6. ravi de lire ton tag. 148 rouges à lèvres je ne trouves pas ça excessif peut être parce que je doit en avoir autant si ce n'est plus. C'est petite bête monte vite.
    Firebird est également un rouge à lèvres que j'adore. Je trouve la couleur absolument superbe. J'ai craqué dès qu'il est sorti. Les vices me font très envie mais je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas craquer mais ils sont sur ma wishlist.

    RépondreSupprimer
  7. JIl ne vaut mieux pas que je tente de répondre aux questions de ce Tag, j'aurais bien trop peur des réponses :D 148 rouges à lèvres, ça ne me semble pas excessif ;-) En même temps pour qqn qui vient d'en commander 12 d'un coup... ce n'est peut être pas très objectif :D Je n'ai pas le courage de compter les miens, je crois que je ne m'en remettrais pas !
    Sinon j'adore Firebird aussi... Pandemonium est arrivé et il me tarde de l'essayer ainsi qu'Héroïne, même si je ne suis pas sûre de l'assumer! Sinon, heureusement que je n'ose pas commander à l'étranger sinon je pense que la quasi totalité de la gamme de chez Melt Cosmetic atterrirait dans mon panier!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou poulette, 148 mais tu me bats à plat de couture mais pour avoir lu celui d'Atchia, (souviens-toi de notre conversation), elle est effectivement encore plus dingue que nous. je te retrouve bien dans tes réponses et je m'y retrouve aussi assez. Black Night est de toute beauté et tu sais que je me suis beaucoup tâtée avec Conspiracy. finalement, Teddy de Dose Of Colors est assez p^roche alors j'ai été sage. Jusqu'en septembre tu crois. En tout cas, c'est comme toujours un plaisir de te lire. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Wahou! Quelle collection! <3
    En passant j'aime aussi beaucoup ton rangement à RAL! (ça change un peu de ceux en acrylique^^).
    Quand on a une passion, on ne compte pas (et on en a jamais assez)! J'ai hâte de voir les deux nouveaux en route! :)
    Bonne journée,
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Super article et super collection je suis fan. J'ai adoré ton article certains donnent envie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. 148 c'est déjà pas mal du tout hihi, perso je crois en avoir une trentaine mais ça me va je portes souvent les mêmes couleurs alors ^^
    j'aime les couleurs assez flashy sur toi comme le Firebird ! ah oui 42 euros c'est énorme mais j'avoue qu'il est beau tant au niveau de la couleur que du packaging :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig