lundi 4 juillet 2016

Wild & Chic Kaki | MSC

Encore une couleur que j'adore porter sur les yeux pour le Monday Shadow Challenge du jour, le kaki !
Bon en vrai je porte absolument tout, même si je fais clairement du favoritisme pour certaines couleurs, ça c'est vrai :P
Je peux pas dire que j'utilise le kaki régulièrement, du moins pas comme le rouge dont j'abuse clairement, mais je vais plus facilement sur du kaki que sur du bleu ciel par exemple car je la trouve bien plus fun à travailler, avec le kaki je trouve toujours une nouvelle association à tester, alors qu'avec le bleu ciel, c'est le vide intersidéral #jevaisdoncbientôtavoirunpetitsouci ;)

Tu le sais peut-être, mais j'ai une fâcheuse tendance à ne jamais reproduire une association que j'ai déjà réalisée, faut toujours que je change un truc, je peux pas m'en empêcher ^^
Du coup pour le kaki, que j'ai déjà combiné à du violet, du rouge #œufcorse, du orange, du jaune, de l'or, du marine, du noir et je t'en passe, j'ai dû un peu me creuser les méninges pour arriver à trouver une association qui me fasse bien envie, tout en ne partant pas dans des essais délirants par manque de temps et j'ai fini par trouver que l'argenté, teinte qui fait partie de celles que je porte assez rarement, irait plutôt pas mal en cut crease pour apporter la touche chic à mon make-up wild !

Même si j'ai un peu abusé sur la forme et l'intensité (et le reste aussi mais tu pourras voir ça un peu plus bas) pour ce look du msc, c'est un maquillage que je porterai sans difficulté dans la vie de tous les jours en lui donnant juste un petit de sagesse, mais juste un peu hein :D

Les principaux acteurs de ce make-up sont, un fard issu de ma dernière commande Make up for ever, l'Artist Shadow Kaki le bien nommé, que j'ai posé sur une base multifonction de Mac, la Cream Color Base Au Nature de la collection limitée Artificially Wild et deux fards de la Vice 2 d'Urban Decay, Smokeout et Shellshock pour créer le cut crease.
Hormis le tracé du cut crease, qui demande un peu d'entrainement on va pas se mentir, le reste du maquillage est très simple à réaliser, mais tu trouveras avec le pas à pas tous les détails nécessaires si tu souhaites le reproduire ;)
les yeux
les produits
La base « I love stage» Essence en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot "Soft ochre" Mac pour unifier toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Brulé» Mac en touche lumière sous le sourcil (sephora21) oublié sur la photo
Le fard M-322 "Kaki" Mufe en creux large (sigmaE40) 
La Cream color Base "Au Nature" Mac sur la paupière mobile (RT shading brush)
"Kaki" par-dessus (mac239)
Le fard "Smokeout" Vice 2 UD en creux fin (Louise Young LY38a)
Le fard "Shellshock" Vice 2 UD pour définir le cut crease (Mufe 3N)
"Smokeout" par-dessus pour adoucir "Shellshock" (sephora smoky liner 24)
Le Fluidline"Blacktrack" Mac au ras de cils supérieur (sephora61) 
"Au Nature" en ras de cils inférieur (RT brow brush)
"Kaki" par-dessus (même pinceau)
Le 24/7 Waterline eye pencil "Legend" UD en muqueuses
Le Mascara Excessive lash Mufe
J'ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
Le Fond de teint Double wear teinte Peeble Estée Lauder (Sephora mineral 45)
Le Stroke of light Luminous 2 bareMinerals en touche lumière (Oval3 Artis brush)
La Poudre lumière Pro "Lightsweep" Mac (Oval6 Artis brush)
Perfection Powder Marc Jacobs teinte 360 Golden sur tout le visage (Oval10 Artis brush)
La poudre sculptante "Shadester" Mac pour redéfinir les contours du visage (Oval3 Artis brush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (Oval6 Artis brush) 
Le Cream Color Base "Au nature" Mac (Oval7 Artis brush)  oublié sur la photo
Le fard "Shellshock" Vice 2 UD en enlumineur sur les pommettes (aux doigts) oublié sur la photo
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
Sur mes lèvres le Glide on Lip pencil et le rouge à lèvres"Conspiracy" d'Urban Decay 
Tu n'as sûrement pas dû échapper à la déferlante de 100 rouges à lèvres issus de la nouvelle gamme Vice d'Urban Decay, qui a inondée toute la beautysphère ces dernières semaines !
Je savais que j'allais ajouter quelques teintes à ma collection et parmi celles qui m'avaient tapé dans l’œil, il y avait Conspiracy.
Sa teinte m'a totalement hypnotisée et je regrette pas une seconde d'avoir craqué sur ce sublime combo crayon+rouge à lèvres métallisé, je le trouve trop canon !! 
Comme je te le disais plus haut, ce make-up est un peu trop dramatique pour être porté en journée, mais je profite clairement du msc pour libérer délivrée cette chanson aura ma peau !!! mes envies de trop trop, que je bride au quotidien (si si je t'assure que ça n'en a souvent pas l'air, mais je les modère :D).

Sur la page Facebook du groupe (où je t'invite à nous rejoindre pour participer ou tout simplement aller admirer toutes les superbes participations), la question des vacances estivales s'est posée et pour permettre au plus grand nombre de continuer à participer au challenge qui ne cesse pas durant cette période, il a été décidé après concertation d'annoncer les teintes des 4 prochains lundis !
Il en sera de même pour couvrir le mois d'août, mais ensuite ce sera retour à la normale, avec l'annonce  de la teinte d’une semaine sur l'autre car vous tenez à votre surprise hebdomadaire !

D'ici là, je te propose de découvrir les couleurs sur lesquelles nous auront à bûcher ces prochaines semaines, avec :
  • le corail pour le lundi 11 juillet
  • le bleu ciel pour le 18 juillet
  • le fushia pour le 25 juillet
  • le teal (ou bleu canard/sarcelle) pour le 1er août
On a du boulot ! :D
Pour ma part, tout me plait sauf le bleu ciel, qui ne m’inspire jamais beaucoup, mais je trouverais bien un petit quelque chose !

Et toi, tu es contente de voir sortir ces couleurs ?
Lesquelles préfères-tu ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

40 commentaires

  1. Ton makeup est canon même si j'ai pris l'habitude de te voir avec des yeux plus colorés :p C'est cool d'avoir les 4 couleurs je vais avoir le temps de réfléchir à ça :D Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y avait un moment que j'avais pas présenté un make-up un peu sombre, j'ai plus le temps pour rien ^^
      Oui je me doute que tu vas pouvoir t'essayer à pas mal de make-up et je me languis de voir ça !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Superbe ton make up est très bien travaillé j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Tu es rayonnante ! :D
    Cette association de couleurs te va parfaitement ! :D
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Ohh cette association est démente, j'y aurai jamais pensé (teint je me rpète je crois ;) ) Pour le Bleu ciel, je sais quoi faire, j'ai une vague idée pour le fushia, je sais pas si j'ai du teal et je sais pas non plus pour le corail...

    Sinon le kaki n'est pas une couleur que j'apprécie le plus même si mon mien est légèrement doré.

    Si tu souhaite plus d'info, c'est par ici: http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/2016/07/wood-nypmheou-lidee-trouvee-la-derniere.html

    Des bisous et bon lundi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah non mais tant que tu te répètes pour dire des choses de ce style moi ça me va ;)
      Ralala le bleu ciel ?! Mais tu vas faire quoi ? Moi c'est le néant total je crois que je vais partir en freestyle on verra bien.
      Le teal tu peux faire un ménage de couleurs avec le bleu et le vert ça fonctionne très bien, pour le corail ben en fait tu peux faire pareil aussi ! Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose, je m'inquiète pas pour toi !
      Gros bisous Cari !

      Supprimer
  5. Coucou Séverine !

    J'adore ton maquillage ! Tu es très belle !

    Je trouve que le vert kaki te va très bien !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu !!
      Merci c'est très gentil, je suis ravie qu'il te plaise !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. J'ai l'impression que mon commentaire n'a pas fonctionné donc excuse moi si ça fait doublon.
    J'adore ton maquillage, il est super beau ! Comme toi j'utilise peu le kaki et je trouve ça dommage parce que c'est une joli couleur, facile à porter. Ton rouge à lèvres est très joli, il va très bien avec le maquillage des yeux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de souci il n'y a pas eu de doublon en plus ;)
      Merci je suis contente qu'il te plaise, c'est vrai qu'on l'utilise assez peu mais c'est une couleur super jolie sur les yeux.
      Ah oui Conspiracy, il a une teinte un peu particulière mais j'en suis dingue !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je n'aurais jamais pensé à associer le kaki à l'argenté et franchement c'est canon :D
    J'adore ton cut crease, il est parfait je trouve =)
    Super les prochaines couleurs, on a de quoi s'amuser ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah merci c'est gentil, je suis ravie que tu trouves cette association chouette, j'ai voulu tenter pour voir.
      Ohh alors ça ça me fait encore plus plaisir, je m’entraîne souvent à les faire, j('ai fini par trouver avec quel pinceau je m'en sors le mieux, depuis je m'amuse souvent à en faire.
      Oui je trouve aussi ! Bon moi je bute grave sur le bleu ciel, mais on fera avec, je trouverai bien un truc ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou!
    J'adore ton maquillage, c'est canon!!!
    Ce fard make-up forever est beauuuuuu :)
    Et évidemment ton rouge à lèvres que j'avais repéré sur IG est top!!

    Les 4 prochaines couleurs sont trop sympas, je les aime toutes:) J'espère avoir le temps de participer:)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !
      Merci beaucoup je suis ravie qu'il te plaise !
      Ralala non mais TOUS les fards mufe sont beaux !!! #jesuistotalementaccro :D
      Je suis contente que tu les aime, moi à part le bleu ciel, tout me va, mais j'arriverai bien à trouver un petit truc avec cette couleur aussi !
      J'espère aussi que tu pourras mais ne te ne t'en fais pas si ce n'est pas le cas, il faut pas te mettre de pression ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. J'adore! Portable et en même temps original :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !!
    C'est magnifique, le kaki te vas vraiment très bien . J'aime beaucoup l'effet estompé en haut de la paupière.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une tinte que j'aime beaucoup et que je n'utilises pas assez souvent pourtant, je n'ai pas assez de mes deux yeux en fait :P
      Bisous

      Supprimer
  11. c'est ultra canon j'aime beaucoup! le mélange des couleurs est super beau et le rouge à lèvres est top! j'espère avoir le temps de m'organiser pour faire le corail et le bleu ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis trop contente qu'il te plaise !
      Bon le corail c'est demain, alors j'espère que tu seras des nôtres ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. C'est saisissant, ce que cette couleur met en valeur la couleur de tes yeux ! Quand je pense que j'ai longtemps détesté cette couleur, quelle andouille je fais !
    Des bisous, ma belle aux yeux de miel.
    P.S. : la couleur "teal", c'est bleu canard ? Au secours, le syndrome "burgundy" me reprend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci !! Meuh non, maintenant tu sais, alors tu laisseras plus le kaki de côté :D
      Ahaha le fameux syndrome ! Oui c'est bien ça, mais vu le temps que j'ai mis à te répondre, j'espère que tu as trouvé réponse depuis ^^
      Bisous

      Supprimer
  13. Aie... pour les couleurs qui viennent, je vais galérer :D
    J'aime beaucoup l'association argenté / kaki, ceci dit je pense que j'aurais trouvé ça plus joli avec le kaki en paupière interne, et l'argenté en externe... ou inversement. Je ne sais pas, dans ce sens-là ça me perturbe x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, il y a toujours moyen de les porter, même subtilement, je suis sûre que tu y a arriveras et peut-être même que tu apprécieras !
      C'est un parti pris, comme je le disais, je refais rarement un même maquillage, ce qui me complique parfois un peu la tache^^, et je comprends peut-être ce qui te dérange, le cut crease est une technique un peu particulière, à la limite de l'artistique, lorsqu'il est aussi marqué, c'est un peu déroutant !

      Supprimer
  14. Superbe ce cut crease ! Le rendu est vraiment très beau ! Ce kaki te va à merveille ! Et Conspiracy !!!! Je l'inclurai dans ma prochaine commande Sephora c'est sûr ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Atchia !!
      Ahahha c'est un juste retour des choses, j'ai ajouté 2 Vice à ma liste après t'avoir lu :D

      Supprimer
  15. C'est parfait. J'arrive pas à y arriver à associer ainsi plain de couleurs, à savoir où mettre quoi, et c'est ça que je souhaite arriver un jour à le faire.
    Une question me taraude : les bases pour unifier les paupières , souvent des paintpot de MAC, ce n'est pas toujours le même que tu utilises. J'en vois plusieurs. Il y a plusieurs couleurs je crois. Je mets pas de base. C'est peut-être une chose essentielle en trouvant la bonne non? J'attends les conseils du maître :p
    Bisous. Trop top ce make up et conspiracy est parfait 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu te débrouilles déjà très très bien Magali !
      Oui je suis une fervente utilisatrice des paint pot neutres, ils unifient mes paupières parfaitement pour me permettre de'avoir un make-up vraiment nickel.
      J'utilise soit Soft ochre soit Painterly, selon les teintes que je vais poser dessus. Soft ochre est plus jaune que Painterly.
      Tu peux déjà mettre une base "simple" comme celle d'ELF qui est très bien et pas chère, mais si tu cherches une base couvrante, les Paintpot peuvent être une bonne idée ;)
      Merci beaucoup Magali !
      Bisous <3

      Supprimer
  16. C'est super beau ! j'adore,et en plus très original l'idée de mettre le fard mat sur la paupière mobile et le fard brillant en creux de paupière... Le corail me plaît beaucoup pour lundi prochain Bisous ma belle <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      J'essaie des placements différents, parfois ça rend bien (et parfois pas :D)
      Ah cool, pour ma part c'est une couleur que j'aime beaucoup aussi, mais mon maquillage aujourd'hui est parti en sucette :D Je vais essayer d'en refaire un autre demain matin !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. J'avais vu la photo insta sur le combo des lèvres, j'adore le rendu!! Je te déteste ma wishlist s'allonge c'est horrible de passer sur les blogs lool.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah comme moi ! A chaque fois que je vois une revue sur les Vice je vais la lire et à chaque fois je rajoute un (ou plus) rouge à ma liste ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  18. J'adore! T'as utilisé une association de couleurs superbe, et les ràl une petite tuerie!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup cette association, ton maquillage est vraiment très joli! Je trouve ton rouge à lèvres très joli aussi (je n'ai pas encore craqué pour ces RAL, je m'étonne tous les jours lol). Par contre je ne te remercie pas pour la chanson "libérée délivrée" que j'ai en tête maintenant lol.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lena !!
      Ohh tu es une sainte !! :D Moi j'en suis à 4 et c'est sûr que c'est pas encore fini !
      Ahahah pardon, mais moi c'est tous les jours et j'en peux plus, la nuit parfois je me réveille avec ça dans la tête, ça me rend dingue ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig