mardi 9 août 2016

70's Tangerine | MSC

Ne me demande pas où j'ai été chercher cette inspiration, j'en sais rien du tout, mais c'est ce que la couleur tangerine a eu comme effet sur moi, un petit tour dans les années 70 où la fête, la couleur et les gros motifs avaient la part belle !

Du coup je me suis munie pour le Monday Shadow Challenge, du fard le plus tangerine que je possède, le ME-734 de Make Up For Ever, nommé très justement Tangerine (risque zéro hein), j'ai fait une tache, j'ai collé tout un tas de couleurs au gré de mes ouvertures de tiroirs et j'ai fini par me coller des fleurs so 70's dans le cou, pour achever un maquillage qui n'a rien à voir avec mes précédents looks plus ou moins réfléchis, là c'est juste discoooo !

Et bizarrement tout grand n'importe quoi qu'il est ce maquillage, ben il m'a mis la pêche le jour où je l'ai fait alors j'ai décidé de ne pas en faire un autre et de te montrer mon petit délire du jour qui m'a permis quand même de me barbouiller le visage avec des fards qui dépotent la rétine, mes Artist Shadow chouchous évidemment ! 
Le principal intéressé est donc Tangerine, mais je lui ai associé quelques autres teintes afin d'obtenir un dégradé de couleurs, que ce soit sur l’œil que j'ai réussi à garder à peu près portable (j’ai dit à peu près hein !) ou sur l'autre, qui lui a subi mes coups de pinceaux incontrôlés :P
Etant totalement importable et n'ayant pas grand chose à te raconter dessus vu que je ne sais toujours pas moi-même d'où il sort, je vais passer direct à la photo des produits utilisés car hormis le fait de pouvoir te dire quels sont les jolis fards dont je me suis servie, j'ai plus rien à dire :P
Le fdt Double wear teinte Peeble Estée Lauder
Perfection Powder teinte 360 Golden Marc Jacobs
Pro Bronze Fusion teinte 20M Sable MUFE
Jumbo eye pencil White Nyx pour tracer les contours de la tache (oublié sur la photo)
Le pigment Hilite copper TKB par-dessus pour donner un reflet au contour blanc
Les fards ME-734 Tangerine  M-738 Auburn et I-730 Citrouille MUFE  pour l'intérieur de la tache et l'oeil droit
Le pigment Chameleon fine TKB en creux et en liner humidifier à la Duraline d'Inglot
Le Crayon khôl Pure white Sephora en muqueuse inférieure
L'Encre corporelle Blanche Peggy Sage en guise de mascara

La crème maquillante Rose F2 sur le cou et les épaules
Le fard D-850 Nitro rose Mufe par-dessus 
Des fleurs collées à la colle à faux-cils
Le Viva glam Miley Cyrus Mac UD sur les lèvres
Le fard D-850 Nitro rose Mufe par-dessus

Je te bassine avec les fards Make up for ever depuis des mois je le sais, mais lorsque je les utilise et que je vois le résultat, je suis obligée de me répéter en te disant qu'ils sont pour moi les meilleurs fards du moment !!!
Les essayer c'est les adopter !
Une fois n'est pas coutume, étant en vacances loin de mes pinceaux et de mes fards, j'ai déjà préparé le challenge de la semaine avec le gris en guest star !
Si jamais tu demandes si je suis encore une fois partie en sucette comme avec le tangerine, je peux déjà te dire que je sais parfois rester sage ;)
Comme chaque semaine, les membres du groupe ont étés hyper créatifs et prolifiques et je t'invite à aller voir leurs créations en cliquant sur le logo ci-dessous, histoire d'en prendre plein les yeux, moi je m'en lasse pas !
Bien évidemment si tu veux nous rejoindre tu seras accueilli dans la joie et la bonne humeur parmi les accros de la couleur ! 
Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

13 commentaires

  1. Coucou Séverine !!!

    J'adore ton maquillage ! Ca flash et j'adore !!!!

    Ce mélange de couleurs est sublime !

    Bravo ma belle !!!

    Gros bisous et bonne journée ensoleillée ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!!

    Ce look est à la limite du psychédélique sur la première photo, mais ça fais du bien de voir autant de couleurs, c'est joyeux et estival, profitons en !

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est très jolie le makeup. Je manquai d'inspiration pour cette semaine. J'espère pourvoir participer la semaine prochaine :)
    www.vanduskabertrand.com

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas où tu va chercher toute cette inspiration mais le rendu est toujours aussi bluffant. Bravo c'est genail j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!! Tu es au top de la couleur avec ce maquillage!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    J'adore quand tes makeup partent dans tous les sens, la creativite du MSC. Je ne sais pas si je serais capable de faire un makeup aussi artistique, mais j'adore le tien;)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!!
    J'afore ton Make-up, il est discret et avec personne ne te remarquera hihi ! Aller je rigole, sotons sérieux ! Ou va tu chercher tout ca? J'adore tes Make-up, ton univers toujours si original et encore une fois je suis bluffée ! Et je vais vraiment finir par tester ces fard mufe !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan c'est tellement beau! Si je croise des artist shadow je craquerai je crois. Des bisous et bonnes vacances ♡

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan c'est tellement beau! Si je croise des artist shadow je craquerai je crois. Des bisous et bonnes vacances ♡

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Quel maquillage magnifique, plein de pleps, de couleurs et de soleil ! J'aime beaucoup et je ne sais pas comment tu fais pour trouver l'inspiration à chaque fois :) Je suis fan de ton univers en tout cas !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce make-up. Tu as raison, c'est une couleur qui fait très 70's. Ca me fait penser aux grosses fleurs oranges qu'il y avait sur les tapisseries ou sur les chemises de l'époque...
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  12. Trop chouette ce make-up ! c'est vrai que les fleurs apportent ce petit côté années 70 que j'adore :) tu es totalement dans le thème avec la couleur Tangerine !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou me voilà enfin pour commenter ce look de folie qui m'avait tapé dans l'oeil. Je le trouve juste incroyable, tellement seventie's et tellement fun surtout. Je pense aussi que tu as trouvé ta voie dans l'artistique un peu abstrait avec des vrais aplats de couleur et une force picturale. Je suis ta première fan. Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig