mardi 9 août 2016

Grey. Alternative | MSC

Je sais que tu raffoles de mes looks fantasques fantastiques que je réalise dans le cadre du Monday Shadow Challenge (ou alors c'est moi qui en raffole et toi qui te demandes pourquoi je me barbouille la face de cette façon chaque semaine ou presque :P) depuis plusieurs semaines, mais aujourd'hui tu as certainement pu t'en rendre compte, point de petit tour dans l'espace ou de soirée disco en perspective, aujourd'hui j'avais envie de te montrer comment je porte régulièrement le gris, couleur du 30ème MSC ! 

Je te l'ai dit à plusieurs reprises par ici, mais je ne reproduis que très rarement un même maquillage tant il existe d'associations, de possibilités pour créer un look différent quasi quotidiennement !
Le make-up que je te propose aujourd'hui fait un peu exception à la règle, mais juste un peu, enfin à moitié quoi, car il y a une partie qui ne varie jamais et une autre qui change régulièrement !
Le placement des fards situés sur ma paupière est toujours identique, c'est le ras de cils inférieur qui varie au gré de mes humeurs et de mes envies.
Le gris est une couleur plutôt passe partout, mais posé en liner avec un travail des fards sur la paupière assez simple mais bien présent, le rendu est facile à porter et aussi à associer avec toutes sortes de tenues ou d'occasions.
Moi ce qui me plait avec lui, c'est que je peux ajouter une touche colorée au ras de cils inférieur sans pour autant avoir un maquillage très chargé (pas que ça me dérange d'en avoir un chargé, mais des fois varier les plaisirs, ça me fait plaisir !).
Pour ce look j'ai choisi un ras de cil que peut-être beaucoup ne portent jamais (mais je rappelle que le rouge sur les yeux c'est trooop beau !!!), mais n'importe quelle couleur conviendra aussi bien, moi j'aime aussi beaucoup avec un beau violet !

Bien qu'il s'agisse d'un maquillage assez simple à réaliser, voilà le pas à pas pour pas changer les habitudes ;)
les yeux
les produits
La base « I love stage» Essence en base sur toute la paupière (aux doigts) oublié sur la photo
Le fard «Brulé» Mac en touche lumière sous le sourcil (sephora21)
Le fard "Blurr" Melt cosmetics du creux de paupière jusque sous le sourcil (sigmaE40) 
Le fard "Shroom" Mac sur la paupière mobile (mac239)
Le fard "Unseen" Melt cosmetics en creux large (sigmaE40)
Le Glide on pencil "Desperation" UD au ras de cils supérieur 
Le fard "Scene" Mac par-dessus (RT brow brush)
Le fard "Enigma" Melt cosmetics en ras de cils inférieur (RT brow blush)
Le fard "Amelie" Melt cosmetics au coin interne (Louise Young LY13)
"Desperation" en muqueuse inférieure
Le Mascara Grandiose Extrême Lancôme
J'ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
Le Fond de teint Colorstay Peaux Normales/Sèches teinte 250 Fresh beige Revlon (Oval8 Artis brush)
la Poudre lumière Pro "Lightsweep" Mac (Oval6 Artis brush)
Perfection Powder Marc Jacobs teinte 360 Golden sur tout le visage (Oval10 Artis brush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (Oval6 Artis brush) 
Le blush "Stellartarte (Oval7 Artis brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
  Sur mes lèvres le Vice Lipstick "Amulet" d'Urban Decay
Je ne pense pas avoir à te présenter la nouvelle gamme de rouges à lèvres de la marque, toute make-up addict qui se respecte en a entendu parler, quand elle n'en possède encore pas au moins 12 exemplaires dans sa collection ^^
Pour ma part je suis une make-up addict studieuse et j'en possède 6 #jesaisêtrebonneélèvequandilfaut
Amulet fait parti de la gamme des métallisé et si c'est d'abord son pote Conspiracy qui a eu mes faveurs, j'ai très vite trouvé celui-ci sublime, encore une beauté signée UD !
Le rendu métal est présent mais soft, Amulet illumine le visage et complimente plutôt bien le combo gris/rouge des yeux.
Alors voilà, avec ce 30ème MSC j'ai un peu pris mes distances avec mes essais répétés de maquillages artistiques de ces dernières semaines, mais ne t'y habitues pas, la semaine prochaine le vert chartreuse est à l'honneur, et comme c'est une couleur que je porte régulièrement en mode normal, j'ai des envies de plus, de beaucoup plus ! :P
Je te rappelle que tu peux aller admirer les autres réalisations du jour sur la page du groupe en cliquant sur le logo ci-dessous, et que tu peux également te joindre à nous pour toi aussi jouer avec les couleurs !
Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

17 commentaires

  1. Coucou ! Tu es superbe, ce maquillage est canon :) Et ce rouge à lèvres Urban Decay est trop beau il me le faut :) J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour le vert :) Gros bisous et profite encore de tes vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce double liner, je le trouve vraiment très original, et l'association du rouge avec le gris est parfaite ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est discret mais efficace pour tous les jours ! Moi c'est souvent avec le marron que je fais plus ou moins la même chose ;) En tous cas tu es très jolie comme ça <3 bisous et bonne fin de vacances

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage c'est tout ce que j'aime! Discret, mais pas timide. Il y de la personalité et de l'éclat, j'adoreeee!!

    RépondreSupprimer
  5. A cause de toi je suis devenue très fan du rouge sur les yeux :D sinon j'aime le gris pour son côté facile à porter, a transformer en smocky mais surtout... c'est tellement facile de faire un look dark avec du gris... sinon ca va faire un mois et je sais absolument pas quoi faire avec ton vert chartreuse. Par miracle grâce à ma folie Boho Green j'ai une couleur qui s'en rapproche... mais que faire avec?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce maquillage, je suis dans la team maquillage classique tu le sais! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou la belle,
    Voilà un joli make-up que je pourrais tout à fait porter tous les jours :) Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Très joli makeup j'aime beaucoup l'association des 2 couleurs car le gris seul c'est un peu fade il faut l'avouer. Biz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! C'est minimaliste, et en même temps tellement raffiné. Tu es très belle, avec cette association de couleurs.
    Bisous tout plein, ma jolie.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! C'est soft mais en même temps hyper lumineux, je suis vraiment fan !
    Bravo Chef Chef !!!!
    Bisouilles ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    J'adore ce côté soft qu'on ne retrouve pas souvent ^^(et ce n'est pas pour me déplaire :p). Le liner gris est subtile mais très joli et associé à de la couleur en ras de cil inférieur, quelle bonne idée :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, ce makeup des yeux est subtil et superbe en même temps!!! Je découvre ton blog grâce au MSC auquel certaines de mes blopines participent et j'adore..;et la passionnée de makeup que je suis est de plus en plus tentée par le MSC j'ai super envie de m'y mettre!

    Bises!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  13. Très très joli ce maquillage, sa subtilité ne le rend pas si facile à reproduire...Bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est un make-up assez doux mais qui reste original ! j'aime ce fard rouge que tu as mis au ras de cils ! ce sont deux couleurs qui s'accordent à merveille :)
    je suis absolument fan de ce rouge à lèvres Urban Decay il faut que je le swatche celui-là il te va très bien ! bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle. Bon retour parmi nous <3 J'arrive enfin à venir laisser ma griffe sur ton blog. Pour le gris, je suis partie en vrille et tu as su maintenir note binôme dans la normalité. Superbe maquillage, tout en simplicité et c’est bien souvent ce qui est le plus efficace. Comme tu le dis, cela permet la touche colorée et ça, j'adore. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle :)

    J'espère que tu vas bien. C'est vrai que tu as été soft cette fois, mais ce maquillage est très joli et très lumineux, et facile à porter ;) J'aime beaucoup la couleur de ton rouge à lèvres, je trouve que ça va très bien avec ta carnation.

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Wow, ce trait rouge qui change tout, quelle beauté !
    Bravo pour ton interprétation qui réveille le gris.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig