lundi 26 septembre 2016

Champagne&Teal | MSC

Rien de mieux que de choisir un lundi avec une participation au Monday Shadow Challenge pour reprendre du service par ici !
Bon honnêtement j'aurais préféré revenir la semaine dernière avec le rose bonbon plutôt qu'avec le champagne, mais c'est comme ça, aujourd'hui c'est cette teinte pas du tout tape à l’œil qui est à l'honneur et j'étais tellement en manque de make-up que n'importe quoi aurait fait l'affaire de toute façon :P 
Bon je suis mauvaise, elle est loin d'être vilaine cette couleur, elle est toute douce et pas très originale mais elle est lumineuse, c'est au moins toujours ça !

Et comme bien souvent avec ce type de couleurs, j'ai opté pour un maquillage qui les met particulièrement bien en valeur je trouve, et qui consiste à poser de part et d'autre une teinte plus foncée, créant un joli contraste.

Alors niveau association j'avoue avoir fait sans prise de risque cette fois, en optant pour du teal, mais en même temps avec le champagne (ou toutes autres teintes "nude") n'importe quoi aurait fait l'affaire, c'est ce qu'il y a de bien avec ce genre de couleur.
Du coup, tu le verras plus bas, j'ai apporté l'originalité sur une autre partie de mon visage ;)
C'est bon tu es descendu(e) voir de quoi il s'agissait ? :D
Alors on peut passer au pas à pas de ce make-up, comme d'habitude ;)
les yeux
les produits
La base « I love stage» Essence en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Shroom» Mac en touche lumière sous le sourcil (sephora21)
Le fard "Era" Mac du creux de paupière jusque sous le sourcil (sigmaE40) 
Le fard "Wedge" Mac en creux large (sigmaE35)
Le fard "Folie" en creux fin (Louise Young LY38a)
Le fard "Plumage" Mac sur le tiers interne et externe de la paupière mobile (sephora23)
Le fard "338" Inglot par-dessus (même pinceau)
Le fard "Retrospeck" Mac au centre de la paupière mobile (sephora23)
J'estompe légèrement les couleur les unes aux autres pour avoir un joli fondu
Le liner crème "After hours" Zoeva au ras de cils supérieur (Mufe3N) 
"Folie" en ras de cils inférieur (RT brow blush)
"Retrospeck" au coin interne (sigmaE65)
Le Quickliner 13 "Indigo" Clinique en muqueuse inférieure
Le Mascara Grandiose Extrême Lancôme
J'ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
Le Fond de teint Colorstay Peaux Normales/Sèches teinte 250 Fresh beige Revlon (Oval8 Artis brush)
Le Correcteur Peach Bobbi Brown pour camoufler les cernes (Nocibe plat synthétique)
L'Intensive Skin Serum Concealer 9 Natural tan Bobbi Brown (RT base shadow brush)
La Poudre lumière Pro "Lightsweep" Mac pour fixer l'anti-cernes (Oval6 Artis brush)
Perfection Powder Marc Jacobs teinte 360 Golden sur tout le visage (Oval10 Artis brush)
Poudre sculptante teinte Sculpt (Oval7 Artis brush) 
Le blush "Sincère" Mac (Oval7 Artis brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
Sur mes lèvres l'Artist Rouge C603 "Bleu nuit" de Make Up For Ever
Mon premier achat concernant la nouvelle gamme de rouge à lèvres de la marque, que j'affectionne de plus en plus, est un rouge à lèvres bleu !
Lorsque j'ai vu le visuel du lancement et ensuite son petit nom, j'ai su qu'il serait mien.
Si je ne suis pas déçue de ses qualités niveau confort, rendu et tenue (enfin avec crayon obligatoire sinon il file ^^), je m'attendais à trouver un bleu plus sombre, plus noir. En réalité il tend sur le vert, ce qui ne me déplaît pas, mais je suis du coup encore en quête du bleu nuit de mes rêves ! D'après Jenni, celui de La Girl devrait convenir, alors y a plus qu'à !
En attendant, je m'amuse beaucoup avec celui-ci. Je pense que je vais arriver à le porter hors de chez moi. Bon avec ce maquillage là c'est un peu poussé pour que j'y arrive, mais avec un make-up plus léger au niveau des yeux et un teint très bien travaillé ça devrait le faire un jour.
Je sais que tu es impatient(e) de découvrir les 4 prochaines teintes à utiliser au cours du mois d'octobre, alors les voilà !
Je n'ai pas réussi à trouver d’image représentant un violet qui soit bien électrique, mais pour lundi prochain, on envoie ce qu'il y a de plus pétage de rétine en violet hein !
Alors je sais pas pour toi, mais moi je suis au taquet, les 4 couleurs me plaisent énormément, on devrait bien s'amuser !

Mais tu l'auras peut-être remarqué, il manque le dernier lundi d'octobre, qui n'est autre que le 31, jour d'Halloween !
Du coup je te propose de réaliser un maquillage autour de cette jolie couleur qu'est la teinte citrouille, du plus mignon au plus déjanté, je suis sûre qu'il y a de quoi faire autour de cette nuance !
En attendant de pouvoir admirer les créations autour de toutes ces belles couleurs, tu peux aller jeter un œil sur celles déjà réalisées et qui se trouvent sur la page Facebook dédiée au MSC (clic sur le logo ci-dessous) !
Evidemment si tu as envie de nous y rejoindre, tu seras bienvenue parmi nous, les petites modalités se trouvent juste ici.
Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

34 commentaires

  1. Je suis contente que tu sois de retour et en plus avec un maquillage qui claque ! Tu arrives toujours à rendre le fade moins fade en particulier avec ce ral qui est absolument canon ! <3
    Le violet électriquye la semaine prochaine ahhhhhhhhhhhhh ce que je suis contente tu penses xd je vais m'amuser :p et c'est une chouette idée d'avoir mis la citrouille pour halloween <3
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci Jenni !! Pourtant ce n'était pas gagné, le champagne j'aime pas le boire et j'aime pas trop non plus le porter, surtout en étant en manque de couleurs :D
      Je me doutais bien que le violet qui claque ça te plairait et pour la citrouille, je me suis dit que proposer la couleur phare de cette fête, était une bonne idée, sans avoir à définir de thème particulier.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Je suis vraiment contente de te relire, tes articles m'avaient manqués :)
    même si tu aurais préféré du rose bonbon tu t'en sors très bien avec le Champagne ^^
    il fallait oser le rouge à lèvres bleu mais ça ne me choque absolument pas sur toi, au contraire j'adore :) très beau maquillage, je suis ravie des prochaines couleurs surtout celle d'Halloween hihi gros bisous ma belle Séverine et prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexia, tu es vraiment adorable, merci d'avoir pris de mes nouvelles pendant cette période <3
      Ahah merci ! Je me rattraperais avec le rose bonbon, je trouverais bien comment l'intégrer à un make-up d'un des prochains msc :D
      C'est quand même un peu spécial le ral bleu, mais j’aime aussi beaucoup, je trouve ça fun.
      Je suis ravie que les couleurs te plaisent !
      Gros bisous et merci <3

      Supprimer
  3. Coucou Séverine ! Ravie de voir que tu es à nouveau parmi nous =)
    Ton maquillage est superbe, l'association du bleu et du champagne est parfaite !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie ! Merci beaucoup !!
      Je suis ravie qu'il te plaise, pas évident d'obtenir un maquillage intense comme je les aime avec une couleur aussi douce ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Contente de te retrouver ici !! J'espère que tu vas mieux ! Ton maquillage est superbe, je n'aurai pas osé le rouge à lèvres bleus mais tu le portes très bien :)
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui ça va mieux et je suis ravie d'être de retour !
      Ahah je n'ose encore pas sortir avec hein, mais un jour pourquoi pas ? ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Trop contente de te relire ici
    Ton maquillage est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. ouiiiiiiiiiiiii she is back ^^

    Et pour un retour j'adooooore comme d'habitude.

    Tu es superbe.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui me revoilà !
      Merci beaucoup Caro c'est vraiment gentil,
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou!
    Quel plaisir de retrouver tes articles, tu nous as manqué!
    J'adore ton maquillage, très belle association! Et ce rouge à lèvres bleu!!! waouh ! Franchement j'avoue que je n'oserai pas, mais sur toi ça ne me choque pas du tout, j'adore!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh merci beaucoup Aurélie <3
      Et bien je le trouve tellement fun ce rouge à lèvres bleu ! Bon je n'ose encore pas sortir avec, mais je ne désespère pas !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Tu es sublime Séverin ! Ce maquillage te va à merveille. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello Séverine!
    Je suis tellement ravie de te revoir sur la blogosphère !
    Ton maquillage est superbe et moi qui ne savait pas trop comment porter le fard plumage de Mac tu viens de me donner une idée ;)
    Et personnellement je trouve ça plutôt portable en extérieur avec le rouge à lèvres bleu, tu devrais oser #cestmoiquiditça
    Pour les couleurs à venir, je suis inspirée seulement par le pourpre et le marsala ! J'espère trouver le temps d'y participer. D'ailleurs le pourpre c'est un violet très sombre c'est ça ?
    Prends grand soin de toi.
    Gros bisous, Nisrin ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nisrin ! Merci beaucoup ça me touche <3
      Ahhh ce fameux Plumage, il est pas facile celui-là !
      Ahahah pour l'instant je n'y arrive pas mais un jour peut-être...
      Alors le pourpre c'est plutôt un rouge foncé qui tire sur le violet, quoi qu'il en soit c'est une teinte très sombre.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou,
    C'est sublime comme maquillage, quelle joie de te revoir! Le bleu sur les levres? Waouh! Je n'oserais pas, mais je dois avouer que ca te va bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Et bien je n'ose pas non plus, il n'est jamais sorti de chez moi pour le moment :D
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Hello Séverine! Cool que tu ailles mieux et que tu puisses de nouveau participer :)
    C'est vrai que cette semaine ton maquillage des yeux est plus discret (mais en même temps, j'adore, c'est très lumineux). Par contre, tu t'es lâchée sur les lèvres ^^ C'est vrai que le bleu ce n'est pas forcément évident pour un maquillage quotidien, mais clairement, c'est une couleur qui arrive de plus en plus souvent dans les collections. Pour le moment, je me contente d'apprivoiser le violet ;)
    Des bises, et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci c'est gentil !
      Ah il fallait bien que je sois dans l’excès quelque part ! :P
      Ahah le violet, moi c'est déjà fait mais je me souviens avoir mis un bon bout de temps à l'assumer ! Du coup je désespère pas pour le bleu ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Enfin de retouuuuuuuur ! Ca fait du bien de te revoir Séverine ! :D
    Et quel maquillage, je le trouve magnifique ! Bon le ral c'est autre chose mais j'adore quand c'est osé ! :p
    Et que dire des prochaines teintes, elles sont excellentes, j'ai hâte de travailler dessus.. violet électrique, je passerais mon tour mais les autres je serai au rendez-vous ! promis :p
    Bon retour parmi nous et gros gros bisous !!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii merci beaucoup Mathilde ! <3
      Ahaha je suis restée sage sur les yeux, alors il a bien fallu que je trouve un moyen d'exagérer :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle,
    Ohhhh je suis tellement contente de te relire de nouveau ça me fait trop plaisir ! Ton make-up est canonnnnn tout simplement ! Et ce RAL, je n'oserais pas mais ça te va bien hihi :)
    Je t'envoie de gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Mais je suis vraiment contente aussi, je suis très touchée merci beaucoup !!
      Merci je suis ravie que tu aimes, bon pour le rouge à lèvres on va dire que c'était surtout pour le fun, parce qu'en vrai c'est pas encore ça ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. Je suis contente de te lire (et de découvrir tes makeups^^) à nouveau :). Ton maquillage est encore une fois très joli et il te va très bien! Concernant ce rouge à lèvres, personnellement je ne pourrais pas le porter (mais ça tu le sais je suis assez pudique du RAL lol) mais je trouve qu'il te va vraiment bien ;).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Léna ça me fait très plaisir !!
      Ahaha pour ma part je suis toujours en période d'apprentissage avec ce bleu, il n'est pas dit que j'arrive un jour à sortir de chez moi avec ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Moi, je dis que si Séverine revient au moment du champagne, c'est qu'il n'y a pas de hasard... ^^
    Bravo : tu as su rendre cette couleur fun, malgré son classicisme.
    Je te fais plein de gros, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je n'y avais pas pensé !!! Bon si je te dis que je n'aime pas en boire et que j'en porte assez peu, tu vois vraiment à quel point je n'y tenais plus ? :D
      Merci beaucoup, c'est un très joli compliment pour moi ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. J'adore le mu, je le trouve vraiment lumineux :) Et bien évidemment, je suis fan du bleu à lèvres, ça va de soi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je savais que ça te plairait !! Bon par contre le vert, je crois que ce sera vraiment sans moi ;)

      Supprimer
  17. ravie que tu sois de retour, même si j'ai beaucoup de mal à suivre la blogo en ce moment ^^ je trouve ton maquillage sublime *-* et ce rouge à lèvres est canon :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline !!
      Si tu savais à quel point je suis dans la même galère...
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig