jeudi 27 octobre 2016

Fall Inspiration

L'automne s'est bien installé maintenant, et même si les températures sont par chez moi encore plutôt clémentes, il n'empêche que petit à petit, les feuilles se parent de teintes de saison, un plaisir pour les yeux et une source d’inspiration pour moi !
En me baladant hier, je suis tombée sur un amas  de feuilles tombées au pied de leur arbre, une déclinaison de doré, d'orangé se trouvait devant moi, j'ai trouvé ça magnifique et j'ai eu envie ce matin de reproduire ce joli camaïeu. 

J'ai utilisé la quasi intégralité de ma petite collection de fards Make Up Geek, avec en guest star le sublime Ritzy, un duo chrome de base brun chaud possédant des reflets de vert et d'or, j'adooooore ce fard !
Sa pigmentation est déjà excellente, mais il renvoie en plus la lumière de façon extraordinaire, j'adooooore ce fard !!
Pour travailler le creux de mon œil et le dégradé vers le sourcil, je me suis servie de deux autres fards de la marque, Preppy, un kaki très clair tirant sur le jaune et Cocoa bear, un brun rouge très connu des addicts de MUG :)
Un duo chrome pouvant en cacher un autre, j'ai utilisé pour accentuer mon maquillage Secret garden, un brun aux reflets sarcelle, que j'ai déposé au coin externe, sans avoir la main trop lourde (et ouais ça m'arrive ! :P), juste pour apporter un soupçon d'intensité.
Là encore la pigmentation est plus qu'excellente et cette jolie couleur me plait toujours autant, même si je possède plusieurs exemplaires de fards aux reflets sarcelle ! #quandonaimeoncomptepas 
Dernier fard à avoir participé à la reproduction de mon tas de feuilles mortes (dit comme ça c'est vachement moins poétique hein ;), Burlesque, là encore une teinte très appréciée, un très beau bourgogne légèrement irisé, que j'ai décidé de placer en liner.
Comme tu peux le voir, sa pigmentation est parfaite, je n'ai pas eu besoin de multiplier les passages pour arriver à tracer un trait intense.

Voilà les explications plus détaillées avec le pas à pas si tu souhaites reproduire ce type de maquillage ;)
les yeux
les produits
La base « I love stage» Essence en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Brulé» Mac en touche lumière sous le sourcil (sephora21) oublié sur la photo
Le fard "Preppy" MUG du creux de paupière jusque sous le sourcil (sigmaE40) 
Le fard "Ritzy" MUG sur la paupière mobile (mac239)
Le fard "Secret garden" MUG au coin externe de la paupière mobile (sephora23)
Le fard "Cocoa bear" MUG en creux (sigmaE35)
Le fard "Burlesque" MUG au ras de cils supérieur (Mufe3N) 
"Cocoa bear" en ras de cils inférieur (RT brow blush)
"Burlesque" par-dessus (RT pixel point)
Le Khôl powerl "Mystery" Mac en muqueuse inférieure
La poudre "Lucky clover" Anastasia Beverly Hills au coin de l’œil pour illuminer (Louise Young LY13)
Le Mascara Grandiose Extrême Lancôme
J'ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
Le Fond de teint Perfection Lumière teinte 40 beige Chanel (Oval8 Artis brush)
Le Stroke of light teinte luminous 2 bareMinerals pour illuminer les cernes (Oval3 Artis brush) oublié sur la photo
La Poudre lumière Pro "Lightsweep" Mac pour fixer l’illuminateur (Oval6 Artis brush) oubliée sur la photo
Perfection Powder Marc Jacobs teinte 360 Golden sur tout le visage (Oval10 Artis brush)
Pro Fusion teinte 20M Sable Mufe (Oval7 Artis brush) 
Le blush "Legendary" Mac (Oval7 Artis brush)
La Mineralize Skinfinish "Redhead" Mac sur les pommettes (RT setting brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
Sur mes lèvres le Lippie Stix Matte "Pitch" de Colour pop et le fard "Ritzy" de Make Up Geek
 
J'ai découvert la marque Coloup pop il y a quelques mois et je suis la pire blogueuse qui soit, je n'ai toujours pas pris le temps de te dire ce que j'en pense #milleexcuses
Bon je vais racheter ma faute un tout petit peu là tout de suite, en te disant que je suis raide accro de ces petits rouges à lèvres au format crayon et notamment de Pitch, un marron au sous ton chaud, que je porte à toutes les sauces !
En plus de sa couleur tendance et super jolie, il a en commun avec ses copains le confort et la facilité de pose, tout simplement la meilleure forme/taille qui soit pour moi.
Le seul reproche que j'ai à faire, c'est la quantité de produit, seulement 1g...
Evidemment je lui pardonne, à 5$ pièce, je repasserai une commande en croisant très fort les doigts que la douane m'oublie cette fois, car c'est bien la quantité, le seul défaut des Lippies Stix, pour le reste, c'est que du plaisir !
Ce n'est pas la première fois que je te montre le résultat de mes inspirations, je n'invente rien lorsque je recrée une combinaison de couleurs, mais j'éprouve toujours autant de plaisir à le faire et je ne suis pas prête de m’arrêter, car l'inspiration est partout !

Et toi, tu t'amuses aussi à reproduire ce que tu vois autour de toi, sur tes yeux ?
Est ce que les couleurs de l'automne te plaisent et t'inspirent ?

Des bisous ;)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. coucou, c'est super lumineux j'adore ! moi aussi les douanes m'ont fait une surprise, avec une taxe de 40% du montant de ma commande Colourpop ; heureusement que j'avais les frais de port offerts sinon je crois que j'aurais pleuré :-) et j'aime tellement cette marque que moi aussi je pense déjà à repasser commande ! addiction quand tu nous tiens...biz ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello !!!

    Ce maquillage est à tomber, j'aimerais tellement tester la marque Colourpop mais non merci pour les frais de douanes, je craquerais via Jolie Makeup + cher certes mais au moins pas de surprises à l'arrivée :)

    Ton maquillage est hyper lumineux et le travail des lèvres est fantastique !!!

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est beau ! Les yeux le teint les lèvres ! J'aime j'aime j'aime ! C'est somptueux ! Les couleurs que tu as obtenu avec ces jolis mélanges sont canon ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Ce maquillage des yeux est si beau. On dirait un péridot qui miroite. Tu sais que j'adore le vert et encore plus quand c'est un peu mordoré alors là, je plussoie. Tu me fais toujours autant envie avec tes color pop. J'ai trop hâte de recevoir ma commande. Je te fais plein de bisous ma poulette.

    RépondreSupprimer
  5. Mais waouh tu es superbe !!! Ces couleurs sont magnifiques et te vont tellement bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig