jeudi 17 novembre 2016

Les faux cils, l'atout charme | RDV Beauté

Mais non tu ne rêves pas, je publie une seconde fois cette semaine !!
Je manque de temps (et aussi un poil de motivation je peux bien te l'avouer) pour en faire plus par ici, mais aujourd’hui c'est pas pareil, j'ai été invitée par mon binôme de choc à participer aux Rendez-vous Beauté, alors je me suis mis un coup de boost pour être fin prête !

Les Rendez-vous Beauté, c'est un projet initié par Cécilia/Autour de Cia, qui rassemble un groupe d'accro à l'univers de la beauté et du maquillage.
Chaque mois un membre permanent choisi un nouveau thème et à la possibilité d'inviter des blogueuses à se joindre au projet, ce mois-ci c'est donc Julie/July in the sky qui est à la tête de l'édition du mois de novembre avec pour thème : Clin d’œil aux faux-cils !

Quel excellent choix Julie !
Les faux cils, c'est l'accessoire make-up qui magnifie un maquillage, qu'il soit glamour, dramatique ou naturel.
Pour autant, si avec eux le regard se fait hypnotique, ce n'est clairement pas ce que je porte au quotidien. Un peu par manque de temps (bien qu'une fois le coup de main maîtriser ce ne soit pas plus long qu'une jolie pose de mascara) mais surtout par manque de budget, une paire de faux cils agréable à porter (c'est à dire légère, souple, qu'on oublie) et suffisamment résistante pour pouvoir être utilisée plus d'une fois, ben ça coûte pas des clopinettes...
J'en possède quand même plusieurs paires dans mes tiroirs, car les faux cils c'est un réel atout charme !

Si mon idée première était de réaliser un look ultra intense avec un bon gros smoky façon Pimpante (comprendre : avec des paillettes donc), je me suis ravisée (non pas que je rechigne à me coller des paillettes hein, pour ça je suis toujours partante !) en me disant que même si tu adores que je me barbouille de la sorte, tu n'allais probablement pas être surprise puisque je t'en ai déjà proposé pas mal par ici puisque se sont mes favoris :)
Du coup j'ai opté pour un look que je ne crois jamais avoir pris la peine de te montrer jusqu'à aujourd'hui, mais que je réalise lorsque j'ai envie de glam, de romantisme et de nude ! (et ouais ça m'arrive :P)
Pour se faire je mise évidemment sur les faux cils, qui font à eux seuls (ou presque) le boulot et choisis une paire qui en met un peu plein la vue, mais c'est le but !
Je n'ai pas essayé toutes les marques de faux cils de la création, mais suffisamment pour avoir une idée précise de ce que j'aime, de ce qui me convient et à un prix correct. J'ai trouvé tout ça chez Ardell, qui propose une large gamme de faux cils au rapport qualité/prix qui me va parfaitement !
Pour ce look j'ai choisi les Demi Pixies black qui ont une base transparente, je trouve le résultat yeux fermés beaucoup plus joli, que j'ai associés à un maquillage assez simple mais très efficace.
Une combinaison de teinte neutre, un trait de liner noir fin et étiré pour augmenter l'effet œil de biche...
Comme toujours je te propose de retrouver comment je m'y suis prise à l'aide du pas à pas habituel ;)
les yeux

les produits
La base « I love stage» Essence en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Brulé» Mac en touche lumière sous le sourcil (sephora21)
Le fard "Wedge" Mac du creux de paupière jusque sous le sourcil (sigmaE40) 
Le Velvet matt 401 "Taupe" Pupa sur  la paupière mobile (RT shading brush)
Le fard "Blacberry" Mac en creux (Louise Young LY38a)
Le crayon Lasting Precision "Butter" Kiko au ras de cils supérieur
Le liner Pretty easy 01 "Black" Clinique par-dessus en veillant à ne pas recouvrir le crayon nude pour obtenir un contraste 
"Wedge" en ras de cils inférieur (RT brow blush)
"Butter" en muqueuse inférieure 
Faux cils Demi Pixies Black Ardell
J'ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
Le Fond de teint Les Beiges teinte 30 Chanel (Oval7 Artis brush)
Le Stroke of light teinte Luminous 2 bareMinerals pour illuminer mon regard (Oval3 Artis brush)
La Poudre lumière Pro "Lightsweep" Mac pour fixer l'illuminateur (Oval6 Artis brush) oublié sur la photo
Perfection Powder Marc Jacobs teinte 360 Golden sur tout le visage (Oval10 Artis brush)
Pro Bronze Fusion teinte M-20 sable Mufe (Oval7 Artis brush) 
Le blush "Incandescent Electra" Hourglass (ELF blush brush)
La poudre Stay matte teinte 001 « Transparent » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)
Sur mes lèvres le Lip Pencil et le Vice Lipstick "Ex-Girlfriend" d'Urban Decay
Le combo sublime ! Il illumine le visage comme aucun autre, c'est tout simplement mon préféré !
Le crayon allonge considérablement la tenue du rouge à lèvres. Si tu cherches un nude à la texture confortable et ultra facile à porter, Ex-Girlfriend est celui qu'il te faut. 
Il accompagne aussi bien mes looks ultra intenses que mes make-up tout doux, comme celui d’aujourd’hui ;)
J'espère que ce look un peu différent que ce que je suis habituée à te proposer t'as plu :)
Je t'invite à aller voir les make-up des participantes à l'édition du mois de novembre des Rendez-vous Beauté à laquelle j'ai pris part avec beaucoup de plaisir, merci Julie pour l'invitation !

Aurélie, A Bowl of Glitter
Cécilia, Autour de Cia
Delphine, Les Jolis Slims
Georgina, Georgina Edith
Victoria, Vickie in the Sky
Affichage de RDV Beauté - Planche Instagram(5).png en cours...
Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

26 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé les faux cil mais chaque fois que je vois quelqu'un qui en porte, je me dis "waw!!" Il faut vraiment que j'essaie çà un jour car çà donne un de ces regard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que tu les essaies, ce n'est en plus pas difficile à mettre, c'est pour moi plus rapide qu'une très belle pose de mascara !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce maquillage très joli :) et les faux cils apporte un petit coup de peps tout en faisant assez naturel :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Justine, c'est un peu différent de ce que je vous propose habituellement ça me fait plaisir.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est un look tout doux tout romantique. Et il te va super bien aussi. Il met bien en valeur tes jolis yeux et illumine, je trouve, tout ton visage. Les faux cils que tu as choisi, tu as raison, se suffisent à eux même. Le résultat me plait beaucoup. D'ailleurs je ne connaissais pas ce modèle de chez Ardell. J'utilise assez souvent les Demi Wispies mais les Demi Pixies pas du tout. Il va falloir que j'essaie pour voir ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atchia ! C'est comme ça que je les porte lorsque j'ai envie d'avoir des yeux de biche, en journée ça passe plutôt bien de cette façon.
      Je suis ravie de te les avoir fait découvrir !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu as fait pour cette édition :3 Bravo et merci d'avoir été des nôtres ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Très beau maquillage !

    RépondreSupprimer
  6. Ton make-up lumineux est parfait ♥

    RépondreSupprimer
  7. Tu es tellement lumineuse sur ces photos j'adore ! tu es de plus en plus belle tu sais ça ^^ Très bon choix de faux-cils ils te vont bien, cela reste assez naturel tout en ouvrant le regard ! Bravo j'étais hyper contente de partager cette édition avec mes blogpines du début <3 de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh merciiii tu es vraiment trop adorable toi tu sais ?!!
      Se sont mes préférés, il passe aussi bien pour un look de jour que pour une soirée, avec un smoky c'est dément !
      Oui moi aussi j'étais trop contente !!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Une superbe édition qui a permis de voir beaucoup de formes de faux cils superbes . J'avais regardé ce matin mais ai eu trop envie de regarder encore ce soir :pour bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les faux cils c'est quand même l'arme absolue, je vais essayer d'en porter plus souvent, faut que je me constitue un petit stock.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup ! Les faux cils que tu as choisi sont sympas. Je n'ai jamais appliqué de faux cils, il faudra que je teste un jour ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre ça me fait plaisir !
      Il faut essayer oui, les premières poses sont un peu hésitantes, mais on prend finalement vite le coup.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Vraiment un superbe maquillage. J'ai l'habitude de te voir avoir des maquillages plus colorés mais celui la te va à ravir.
    Moi les faux cils j'ai peur d'en mettre. Ils te vont à ravir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci !! C'est vrai qu'il change d'habitude, mais en matière de maquillage je tente tout (ou presque) !
      Mais pourquoi ? Tu as les yeux fragiles ?

      Supprimer
  11. Coucou ma belle. Et c’est le cas de le dire. J'adore ton maquillage. Déjà, il va falloir m'expliquer car moi qui déteste les nudes, je trouve ton fondu de fards à paupières purement somptueux. Ces fards Mac sont très jolis. On aura tout vu, j'admire du nude et du mat. Les faux cils sont du coup très bien mis en valeur et ils sont super jolis en plus, très bon choix. Bref, tu es trop belle comme toujours ! Ça fait du bien de vous retrouver :) Gros bisous poulette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors déjà, j'ai réussi à te faire écrire que tu trouves somptueux un dégradé de nude mat, ne m'en demande pas plus ! :D
      Sans rigoler, je sais que c'est pas du tout ta came, alors je suis super contente que tu aimes !! Merciiii ! Ça change un peu de ce que je vous montre ici, bon faut dire aussi que ce genre d'envie je l'ai pas tous les jours loin de là, c'était l'occasion ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Je trouve que ça te transforme !
    Avec ta nouvelle coupe, en plus, tu es magnifique.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh merci beaucoup Adeline !!
      C'est vrai que je vous ai pas habituées à ça, et même si ce n'est pas ce que je réalise le plus souvent, je touche à tous les styles, c'était l'occasion de vous montrer autre chose !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. C'est très joli ce maquillage, très doux. C'est vrai que cela change des maquillages plus appuyés que tu proposes d'habitude, mais je trouve que pour le quotidien c'est absolument parfait.
    Je n'ai encore jamais testé les faux cils, mais j'ai déjà vu la marque Ardell sur Beauté Privée. Je testerai si j'ai l'occasion ;)
    Des bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que tu aimes aussi ce type de look, c'est clair que je vous ai pas habituées à ça !!
      Oh tu m'apprends quelque chose là, il faut que je garde l’œil ouvert, si une nouvelle vente se fait je ferais le plein !
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig