jeudi 8 décembre 2016

Colour Pop | Zingara

J'ai tellement de retard dans mes revues que je sais plus par quel bout les attaquer...Du coup, puisqu'il faut bien (re) commencer quelque part, je me suis dit que te papoter de ce petit quatuor d'une marque dont je possède à ce jour pas mal de produits et qui fait encore plus parler d'elle depuis qu'il est possible de se faire livrer directement de son site jusque chez nous, serait pas une mauvaise idée ;)

Colour Pop est une marque pour laquelle j'ai mis du temps à craquer, la raison première étant qu'il fallait passer par un intermédiaire pour y avoir accès et que ça me freinait énormément, moi j'aime quand c'est simple, un site, un moyen de paiement, point. 
J'ai quand même fini par me laisser convaincre lors d'une promo sur le site, ai mis ma flemme de côté et suis passée via Leslie Shopping USA.
Un mois (^^) et une taxe douanière plus tard, je savais enfin pourquoi un tel engouement autour de Colour Pop !
Leurs produits sont d'un excellent rapport qualité/prix, 5$ pour un fard, de 5 à 6$ pour un rouge à lèvres, il y a énormément de choix (blushes, enlumineurs, poudres), la qualité est là, normal que ça marche !
Depuis ce premier essai, j'ai repassé commande mais cette fois en faisant au plus simple puisque le site livre dorénavant à l'international et c'est en plus nettement plus rapide (mais on échappe pas forcément à la douane #chatnoir).

Lors de ma dernière commande, j'ai acheté un quatuor composé de fards individuels mais exclusifs (ils ne sont pas dispo à l'unité), vendu 18$, une petite économie sympathique en plus du reste, Zingara.

C'est pas un secret si tu me suis, je suis dingue de rouge sur les yeux (et là tu dois te dire si tu me connais justement, qu'en vrai je suis dingue de toutes les couleurs, ceci n'est donc pas un argument à avancer pour excuser ce craquage, et t'as pas tort :P) et en bonne accro, je l'avais repéré depuis un bon moment.
Je trouvais que la combinaison avec les trois autres teintes fonctionnait parfaitement et je me suis pas faite prier pour l'ajouter à ma commande le jour où Colour Pop a offert les frais de port (c'est là que tu te dis qu'au pire, si tu te prends les frais de douane, ça compensera les frais de port #CQFD).
Et pour 18$, Colour Pop fait quand même très fort !
Packaging ultra soigné, je suis pas de celle qui garde les emballages mais faut reconnaître que la marque soigne ce point, ça donne envie d'en avoir d'autres ;)
A l'intérieur on trouve les fards qui composent ce joli quatuor, rien ne les différencie de la gamme permanente mais qu'importe, ils sont déjà jolis comme ça ! 
Ils sont un poil fragiles, le pas de vis est parfois un peu capricieux et je préfère pas savoir s'ils résisteraient à une chute, mais j'en doute, le plastique est un peu léger, mais là encore le prix entre en compte et je les trouve leur packaging plus que correct. 
Zingara se compose donc de 4 fards : 
  • Jinxie, un or doux, finition irisé   
  • Paradox, un rouge tirant sur le bourgogne, finition matte
  • Elixir, un terre cuite, finition matte
  • Seeker, un brun rougeâtre, finition satin
La texture de ces fards est assez surprenante, crémeuse mais pas tout à fait, la pigmentation est parfaite et aucune chute à l'horizon. 
La tenue est excellente, l'intensité s'obtient très vite, pas besoin de multiplier les couches pour avoir un rendu intense. 
Le seul point à relever pour moi (sans qu'il soit négatif), c'est au niveau de l'estompage. La pigmentation est telle qu'il vaut mieux construire son dégradé en creux de paupière (par exemple) en ayant la main légère et intensifier si besoin au fur et à mesure, parce que sinon c'est la galère à rattraper !
Comme je te l'ai dit plus haut, je suis ultra fan de cette combinaison de couleurs, elle est parfaite pour la saison et il est possible de réaliser de nombreux maquillages avec, évidemment je peux pas clôturer ce billet sans t'en montrer au moins quelques uns :)
Jinxie sur la paupière mobile
Elixir en fard de transition
Seeker en creux
Paradox en liner
Elixir en paupière mobile 
Jinxie posé par-dessus au centre
Elixir en transition
Paradox balayé par-dessus
Seeker en creux
Elixir en transition
Seeker balayé par-dessus
Paradox sur la paupière mobile sauf au centre
Jinxie au centre de la paupière

Celui-ci c'est mon petit préféré ;) Il est encore possible de réaliser pas mal d'autres combinaisons, les fards se complètent parfaitement, c'est un excellent quatuor !

Il est toujours disponible sur le site Colour Pop au prix de 18$

Connais-tu les fards Colour Pop ?
Tu porterais ou portes ce type de couleurs ?

Des bisous ;)
SHARE:

14 commentaires

  1. Hello la belle,
    J'attends justement une commande de la marque (vu le temps que ça met, j'ai peur pour les douanes, au secours ! LOL), et je pourrais enfin tester les fards de la marque, ceux que tu as pris ont l'air canons et super bien pigmentés, ohlala ça donne envie de se constituer une jolie collection de la marque !
    Gros bisous à toi et merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Aïe j'espère que tu vas passer au travers...J'en possède une quinzaine je pense et aucun ne m'a déçue, ils sont tous très bien pigmentés et certains sont vraiment sublimes. C'est vrai que vu le prix, on se laisserais vite tenter !!
      Mais je t'en prie, bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore cette marque et les teintes que tu as dans ce set sont vraiment superbes ! Je dois voir au moins 20 fards de chez eux (oui, je fais toujours dans l'excès qd j'aime qqch xD) Et je les adore. Mais maintenant j'aimerais beaucoup tester leurs bronzers et leurs blushs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ne t'en fais pas je suis pareille, voir pire sûrement ! En même temps, ces fards ne sont pas trop chers et surtout excellents, pourquoi se priver ! :D
      J'ai une amie qui les a testés et qui en est aussi très satisfaite, je pense que je testerais aussi un de ces jours.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Hello! Ils sont vraiment superbes ces fards mais je ne sais pas encore si je suis prête à payer les frais de douanes ! ^^ Mais bon j'ai tellement envie de me laisser tenter, puis cela fait un long moment que je n'ai plus fait de shopping beauté en France vu que je n'avais plus de temps, c'est le moment de craquer ! ^^ En tout cas merci pour ton avis, je vais aller préparer mon panier sur Colour Pop ;) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi j'ai passé le cap en me disant qu'en économisant sur les frais de port, ça compense les frais de douane ^^
      Ahahah bon courage pour le préparer, il y a tellement de choix que j'y passe toujours des heures !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Ces fards sont superbes :) quelque chose me dit que le rouge va être utilisé pour un prochain MSC ^^ non ? Bisouss et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh mais quelle bonne idée !!! J'ai en plus reçu mes paillettes rouges, il se peut que l'association débarque sur un msc oui ! :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. J'adore les teintes ! C'est tellement automnal !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou poulette. Je ne vas pas te surprendre si je te dis que Paradox est superbe et que je craque à fond. Je te rejoins totalement sur plein de points, le rapport qualité prix de folie, les packaging un peu cheap mais qui restent très corrects par contre, je ne trouve pas les fards super pigmentés comparés par exemple au Makeup Geek. Ils envoient mais pas autant que ce que j'imaginais. Peut-être aussi que cela vient du rendu pailleté que j'ai choisi pour tous les fards. Je vais retester pour aller bosser demain. La mission. Et tes maquillages sont trop beaux mais ça, c'est la routine ^^ Bisous poupoule.

    RépondreSupprimer
  7. AHHHHHH!!! Ce rouge, mon dieu ce rouge! Mais il est beaucoup trop beau! Il jour je commanderai et ce sera ta faute :p Sinon le reste du quatuor est juste parfait pour les iris verts... Aller j'ai une note d'hosto qui va arriver ça va me calmer pour un bon bout de temps XD

    RépondreSupprimer
  8. Ces couleurs sont absolument sublimes ! On dirait un marché aux épices !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig