jeudi 15 décembre 2016

No Glitter No Glory ! C'est reparti pour un petit tour chez Lit Cosmetics !

Lit cosmetics, ou la marque préférée des licornes, fées, Petits Poneys, et de glitteraddict que je suis !!!
Pas une nouveauté pour toi si tu me lis depuis un moment, j'en suis archi fan, voilà donc le troisième haul tout en paillettes de cette marque qui crée à mon goût les plus belles qui soient.

J'ai découvert Lit cosmetics il y a bien plus de 2 ans, mais j'ai mis du temps à m'en procurer car il faut bien avouer que le pigment des licornes à un prix, 16$ le trésor (augmentation de 2$ par rapport à l'an dernier ^^)...
Lorsque j'ai su qu'à l'occasion de chaque Black friday on pouvait en avoir un gratuit pour un acheté sans limite de nombre, j'ai fini par me laisser tenter et depuis lors, à cette même période de l'année, je te présente mes petits derniers ! (si tu veux voir les haul précédents, c'est ici et ).

Lit cosmetics, aka le fournisseur officiel des Bisounours, possède un très large sélection sur son site, de quoi y passer mille ans au moins, pas facile de faire un choix mais quand on y arrive, c'est le bonheur ! :P
Il existe plusieurs finis et pour le même coloris on trouvera également plusieurs tailles, de la coupe la plus fine à la plus large.
"Size #1 = Micro cut (.002 x .002) • Size #2 = Small Cut (.004 x .004)
Size #3 = Medium Cut (.008 x .008) • Size #4 = Large Cut (.015 x .015)

Holographic = Solid glitter that reflects all primary colors
Shimmer = Translucent glitter that reflects rainbow halo
Solid = Solid color with no multi-color reflection"
source Lit cosmetics
Pour ma part j'opte très souvent pour la taille 3, parfait mix entre opacité et rendu ultra clinquant, même si pour cette commande j'ai opté pour 2 pigments en taille 2, qui m'ont semblé sur les vidéos (extra pour arriver à faire son tri) proposées sur le site, être encore plus jolis dans ce calibre là.
Avant que tu n'en prennes plein les yeux, si tu te poses la question de comment je fais tenir ses paillettes, j'utilise principalement 2 produits pour ça.
La colle spécifique de la marque, je possède la version mini depuis ma première commande et il me reste encore les 3/4 du flacon, elle est économique et maintient parfaitement en place les paillettes, avec elle aucune chute garantie, mais pas si facile à se procurer.
La Mixing solution de Kiko, qui coûte 3.90€ le flacon les 50ml, fait très bien le job même si il faut la doser correctement car elle est aussi liquide que l'eau, mais que tu peux trouver bien plus facilement.
Si tu souhaites en savoir plus tu trouveras dans ce billet un tour complet sur les produits pour maintenir en place les paillettes ;)

Bon maintenant si on passait au plat de résistance !
J'ai donc commandé lors du dernier Black friday 10 pigments (si je te dis que je voulais me limiter à 2 achetés 2 offerts tu me crois ?), pas de frais d'envoi pour un tel montant mais frais de douane à l’arrivée, 35€ #çapique
Il m'arrive fréquemment d'aller jeter un œil en cours d'année sur le site pour tenter de me faire un petite liste mais je n'y arrive jamais, en vrai je les veux toutes donc je me colle sur mon ordi le week-end du BF (la promo sur le site dure en général 3 jours) et j'en décolle pas tant que j'ai pas validé ma commande ! #jevisunenfertuvois 

Bref, j'arrête de blablater et te montre mes nouveaux jouets, prête pour une bonne dose de paillettes ? Il y a dans cette fournée du très très lourd !!! "glitteraddictleretour

Ziggy Stardust shimmer size 3

Abba shimmer size 3 

Material girl  solid size 3

Madonna solid size 2

In the navy solid size 3 

Wonder woman solid size 2

Fire cracker solid size 3 

Festive solid size 3 

Tweetie solid size 3 

Rhinestone cowboy solid size 3
Comme toujours, aucune déception dans ma commande ils sont tous canons !
Deux gros coups de cœur pour Ziggy stardust (que j'ai utilisé dans un make-up que tu verras exceptionnellement samedi ;), Abba *-* et Wonder woman !!! (rien que le nom quoi !)
Un petit retour en mode groupie obligatoire lorsque j'ai vu Madonna et Material girl #80'sforever
J'ai aussi hâte d'utiliser Tweetie et Rhinestone cowboy, Festive sera parfait pour les fêtes et Fire craker sera à l'honneur pour le MSC du 26 c'est obligé !
Quant au joli In the Navy, le plus "soft"de tous, je l'ai porté dans un make-up de tous les jours...et comme souvent en photo on voit rien ! :(
Bref, je les aime tous, et j'ai hâte d'être à l'an prochain pour satisfaire une nouvelle envie de paillettes, en attendant j'ai de quoi briller pour les mois qui viennent ! 

Et toi lesquels sont tes préférés ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

11 commentaires

  1. Le rouge est sublime! Par ma part, je crois que je me ferai un mix genre violet- rouge- noir- émeraude- bleu nuit- gris et un holo. Par contre je prendrais surement des paillettes plus fine :) Peut être des T2. Je vais aller jeter un œil sur l'antre du mal.

    Comme je suis un peu dans la dèche et que tu m'as contaminée avec ton amour des paillettes (c'est donnant donnant avec ma contamination avec mon amour du gris :p ) je m'en vais faire un tour chez Claire's pour m'offrir deux palettes pailletées. Ca vaut pas tes jolis pigments qui explosent la rétine mais c'est un 1er pas :) (et il me faut un collant résille, le mien est mort :( )

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop beaaaaaux ! Je crois que l'année prochaine je vais jeter un coup d'oeil à ce site car un acheté un offert c'est vraiment une bonne affaire :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Fire Cracker à l'air magnifique, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre pour le MSC.
    Toutes les teintes sont superbes. Je m'en rappelle déjà l'année dernière je mettais dis au prochain black Friday je commande mais j'ai encore oublié. Faut dire ces temps j'ai pas de cerveau. J'ai complètement zappé et mon Black Friday était plus puériculture .
    J'ai trop envie de voir toute ta collection en une seule photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Waoh, ça envoie du lourd ! Ils sont juste canons ! Trop hâte de voir ce que tu vas faire comme make-up avec^^
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Evidemment, j'adore In the navy. Quel joli bleu. Sinon, tweetie est aussi vraiment superbe mais c'est peut-être un peu plus compliqué à associer avec des couleurs "banales".Et évidemment fire cracker....juste waouh

    RépondreSupprimer
  6. Waouh je suis trop jalouse de ta collection!!!
    Ces paillettes sont sublimes :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je bave toujours sur leur compte instagram sans jamais avoir commandé ! Il faut dire que c'est le prix qui me freine mais en tous cas ils sont sublimes je craquerai peut être l'année prochaine qui sait ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Ces fards sont sublimes !! Je ne connaissais pas du tout mais je suis fan du bleu turquoise, mais bon je vais attendre le black friday de l'année prochaine ou les soldes, avec les fêtes on serre la ceinture :) Bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  9. wow ça déchire :) pour le moment je n'ai pas sauté le pas malgré tes revues mais qui sait ... Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je veux TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends pourquoi tu ne jures que par cette marque. Et moi, je veux toujours mon coffret LASPlash. J'aurais appris aujourd'hui comment faire tenir mes paillettes en évitant la colle d'écolier. Tu te doutes, mon coup de cœur va à ... Tweetie. J'ai un problème avec le vert anis ! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig