lundi 9 janvier 2017

Coquelicofolie | MSC

Y avait longtemps que ça m'était pas arrivé, démarrer un maquillage sans savoir du tout vers quoi me diriger, et comme souvent dans ces cas là, c'est un peu parti en sucette !
Aussi si tu me connais un peu, tu sais que je résiste pas à la couleur. Alors lorsque j'ai ouvert ma boîte contenant mes Artist Shadow pour prendre le fard qui collait parfaitement à la couleur du Monday Shadow Challenge de la semaine, le coquelicot, et que j'ai vu toutes ces belles autres teintes les unes à côté des autres, ben j'ai eu envie de toutes les caser sur mes yeux, ce qui donne une vraie cacofolie de couleurs !
Ok j'ai débordé sur mes joues je sais, c'est que j'en avais pas encore assez :P
En vrai, y avait un moment que j'avais envie de blusher du vert et du jaune c'était la bonne occasion puisque le msc n'impose aucune limite, autant en profiter #fautpasmelediredeuxfois
Pour en revenir à la couleur du jour, on peut pas dire qu'elle hyper présente, elle est un tout petit mangée par toutes les autres, que j'ai posé en rang d'oignon et au fur et à mesure de mes :" oh purée trop belle, si je la mettais celle-là aussi" #moipassavoirdirenon 
Du coup je me retrouve avec du coquelicot qui ressort moins coquelicot que prévu, étant donné toutes les autres teintes qui lui collent au basque et qui jouent à qui mieux mieux !
Ne me demande pas où j'ai voulu aller en créant ce maquillage, nulle part hein, c'était juste une envie du moment, de la pure spontanéité ^^ 
Tomato est donc l'Artist Shadow que j'ai choisi d'utiliser pour mon coquelicot.
J'imagine que tu n'es pas sans savoir à quel point je suis dingue des fards de Make Up For Ever depuis leur reformulation, il y a maintenant un bon moment !
Des couleurs à n'en plus finir, de l'intensité à se damner et une facilité d'application irréprochable font d'eux mes fards à paupières favoris, rien que ça.
C'est donc un make-up 100% réalisé avec mes Artist Shadow, des anciens et des petits nouveaux que je mourrais d'envie de tester que je te présente aujourd'hui.
Je ne te propose pas de pas à pas détaillé aujourd'hui, il est pas super portable (même pour moi !), mais voilà les produits dont je me suis servie si jamais il y en a parmi la centaine eux certains qui t'ont tapé dans l’œil ;)
 La base  I love stage Essence 
Les fards Artist Shadow S-742 Tomato; ME-912 Orchidée; I-922 Violet électrique; ME-400 Bouton d'or; I-340 Vert anis et M-126 Craie Mufe
Les fards Heroïne et Parfait amour Mac
La poudre Blue ice Moon Child ABH
Le Glide on Waterline pencil Legend UD
Le Mascara Volume à porter Lancôme
La base White Nyx (au niveau des sourcils)
Pour mon teint, j'ai utilisé mes produits habituels spécial teint de poupée, la seule originalité que je lui ai apporté c'est donc ma fameuse tentative de blush, pour lequel j'ai mélangé les Artist Shadow jaune et vert précédemment utilisés sur mes yeux.
Bon je suis pas convaincue (en même temps je vois pas trop ce que j'espérais ^^), pour le côté bonne mine et discrétion on repassera ! :D

 Le Fond de teint Double Wear teinte Peeble Estée Lauder 
 La Poudre lumière Pro Lightsweep Mac 
La Poudre sculptante teinte Sculpt
Les Artist Shadow Buttercup et Vert anis Mufe

La poudre Lucky clover Moon Child ABH
Sur mes lèvres j'ai un peu galéré à trouver une teinte qui ne soit pas aussi violente que celles que j'ai sur mes yeux, mais qui soit quand même un poil originale.
J'ai fini par porter mon choix sur Pick me, Pick me de Mac, une couleur dont je raffole en ce moment car elle se prête à tout un tas de combinaisons lorsque je l'utilise comme un top coat !
Ici je l'ai utilisé seul, le rendu métallique est vraiment trop joli, bon la tenue est par contre pas extraordinaire sans un crayon ou un autre rouge en-dessous, mais je crois que ma découverte des rouges à lèvres mats liquides de ces derniers mois me rend un tantinet difficile en la matière ! ;)
Ce make-up sans queue ni tête aura au moins pu me permettre de participer au msc de cette semaine (un peu d'indulgence pour ce coquelicot aux airs de tomate :P) et de m'extasier une nouvelle fois sur les superbes couleurs des Artist Shadow, le jaune et le vert faisant partis de ma dernière commande sur Vente-Privée, mais bon, en vrai je savais de quoi ils étaient capables !

Pour la semaine prochaine je te propose de jouer avec le Violine, je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire, je vais y réfléchir et si ça ne vient pas, j’improviserai...encore !
Je termine en t'invitant à cliquer sur le logo ci-dessous qui t'emmènera voir les autres réalisations des membres du msc, tu ne seras pas déçu !
Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

20 commentaires

  1. Coucou !
    Tu m'impressionne avec toutes ces belles couleurs, comme quoi même si tu ne savais que faire le résultat est top ;) J'avoue que pour le coup ce n'est pas un maquillage évident à porter au quotidien ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Oh merci beaucoup ! C'est vraiment juste du n'importe quoi, mais 'avoue que ça claque tellement que le résultat final me plait bien :D
      Ahahha non on est d'accord, moi non plus je le porterais pas celui-ci !!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou!
    Haha j'adore quand tu pars dans tous les sens, le résultat est toujours top ! Bon même si on ne voit pas bien le coquelicot on ne peut pas t'en vouloir:)
    Je ne connaissais pas du tout ce rouge à lèvres, il est canon !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah parfois il m'arrive de me lourder hein, le ça part dans tous les sens que vous ne voyez jamais !!!
      Pour le coquelicot je suis quand même un peu déçue, je ne pensais pas qu'il ferais si rose intense, tant pis ^^
      Ohlala c'est mon petit chouchou en ce moment celui-ci, je ne le porte par contre pas seul au quotidien, ma carnation n'est pas l'idéal, mais sur d'autres rouges à lèvres, je suis en amour total !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou!! C'est tellement lumineux comme makeup!! j'aime beaucoup!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lumineux oui je crois qu'on peut dire ça ! :D
      C'est parti dans tous les sens, je suis contente que tu aimes quand même !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore ! On dirait la fête des couleurs en Inde (manque de culture : je ne connais pas son nom...). Bisous, mon arc-en-ciel préféré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la Holi, moi non plus je connaissais pas son nom, merci Google, mais ça me fait super plaisir comme compliment !!!
      Gros bisous Adeline <3

      Supprimer
  5. Ah ouai c'est hyper coloré, mais j'ai bien trouvé où est le coquelicot, lol. Je peux pas partir en freestyle sur un maquillage comme toi, il me faut toujours une idée de base (même si elle est parfois modifiée pendant la réalisation, lol). En tout cas c'est super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je savais bien que quelqu'un le trouverait !! ;)
      Je préfère avoir une idée, même peu précise, mais des fois ça ne vient pas alors je me pose devant mon miroir et j'attaque, parfois ça le fait parfois pas ^^
      Ici c'est juste une succession de couleurs, mais j'avoue que le résultat me plait, cette fois ça a fonctionné !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  6. Hello ma belle,
    C'est vraiment joli franchement, j'aime beaucoup et c'est très artistique aussi alors bravo !
    Le violine pour moi, c'est fait hihi, contente de vous retrouver pour ce challenge au top du top !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh mais je suis super contente merci beaucoup !!
      J'ai hésité à un moment à en ajouter aussi sur le reste de mon visage (tant qu'à faire !) mais je me suis arrêtée là, y en avait déjà bien assez :P
      Déjà ! Bravo !!! Je n'y ai encore même pas réfléchi ^^ D'ici à ce que ça se termine pareil y a pas loin :D Contente aussi que tu nous reviennes ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou, les couleurs que tu as choisis sont vraiment très belles et le rendu est vraiment superbe.
    J'adore les couleurs que tu as choisis. Le résultat est top. J'aimerais pouvoir faire des maquillages aussi free style. C'est tellement jolie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Avec les Artist shadow je prends guère de risque ;)
      Oh mais ça c'est pas difficile, il suffit de prendre un pinceau, un fard et ainsi de suite et croiser les doigts ! En tous cas c'est ce que je fais :D
      Merci beaucoup en tous cas, gros bisous <3

      Supprimer
  8. Ohhh j'aime beaucoup ce mélange incroyable! C'est hyper lumineux. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait vraiment très plaisir !!
      Hyper lumineux oui je crois qu'on peut pas mieux dire :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ! Quel mélange de couleurs ! C'est super joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup je suis ravie que tu le trouve chouette, ça déborde de couleurs et moi j'adore !!
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Très joli make-up, très original et j'avoue que quand j'ai ouvert ta photo sur Insta, j'ai cherché le coquelicot. Mdr ! Mais ce n'est pas le pot de Ripolin que je suis qui va te jeter la pierre. Je me reconnais tellement dans le "tiens, si j'ajoutais ça... Ohhh c'est joli... Et ça..." que je ne peux qu'approuver la coquelicofolie ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tu l'as cherché ?! Mais on voit que ça quoi !!! :P
      Mouahahah oui je sais que tu vis exactement le même calvaire que moi ! Qu'est ce que tu veux, on est condamnées à s'en coller toujours plus, pour notre plus grand bonheur !
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig