mercredi 25 janvier 2017

Peacock Style | MMUF

De là à dire que je suis encore plus à la ramasse que je ne l'aurais jamais cru possible, y a pas loin !
Je n'ai jamais été de celles qui aiment planifier, limite ça me file des boutons quand je vois un planner bien rempli, avec les trucs fait dans sa journée et les trucs à faire (ou à prévoir) pour les heures/jours/mois suivants...Le seul agenda que je possède étant celui de mon téléphone (j'ai abandonné le post-it, finalement très peu fiable au vu de mes nombreux oublis ^^) où j'y note les quelques rendez-vous que je dois honorer et les dates d'anniversaires #poissonrougepower
Je ne suis pour autant pas désorganisée, mais j'avoue que parfois (attention ça ne dure qu'un l’espace d'un tout petit instant microscopique hein sinon après j'ai des boutons :P) je me dis que prévoir un minimum certaines choses me permettrait d'arrêter de tout devoir faire à la dernière minute (et encore j'ai des doutes sur la chose)...
D'un autre côté, je ne suis efficace que dans l'urgence (testé et approuvé à plus d'un million de reprises), et s'il m'arrive par inadvertance de faire un truc à l'avance, je ne le termine pas, puisque que j'ai encore du temps #^^
Bref, courte #humhum introduction pour te dire que je participe aujourd’hui au Month Make Up Fever de janvier pour le thème Peacock encore une fois au dernier moment, puisque je porte ce make-up encore sur mon visage à l'heure où je publie ce billet, mais l'essentiel est là !
Le thème était chouette, permettant de partir autant dans l'artistique que de rester dans un domaine plus "classique".
Travail oblige, je suis restée dans ce dernier en combinant toutes les teintes que j'avais envie d'intégrer à mon make-up peacock.
Le challenge aura été de ne pas trop partir dans tous les sens afin de ne pas ressembler de trop prés à un paon (et éviter comme ça de passer pour plus givrée que je ne le suis) :P
J'ai décidé de partir non pas sur la couleur phare du thème, une superbe teinte traditionnellement bourrée de reflets passant du bleu au vert, mais de partir sur un dégradé les combinant.
J'ai pris quelques libertés en les associant à du rose et du violet, juste parce que je trouvais ça fun et qu'elles s'entendent toutes plutôt bien à mon goût.
J'ai fait l'impasse sur le doré et le vert, j'aurais pu les ajouter sans problème, mais faut savoir s'arrêter à m'ment donné !
Sans aucune surprise, les protagonistes du jour sont tous des Artist Shadow de Make Up For Ever, aucune surprise j'ai dit !
Comme toujours aussi, voilà le pas à pas de la réalisation du make-up, si jamais un tel look te donne des envies ;)
les yeux
les produits
La base « I love stage» Essence en base sur toute la paupière (aux doigts) oubliée sur la photo
Le fard I-528 «Perle» Mufe en touche lumière sous le sourcil (sephora21)
Le fard M-536 "Thé au lait" Mufe du creux de paupière jusqu'à la touche lumière (sigmaE40) 
Le fard M-842 "Lie de vin" Mufe en creux large (sigmaE40)
Le fard ME-232 "Bleu turquoise" Mufe sur le tiers interne de la paupière mobile (sephora23)
Le fard D-236 "Bleu lagon" Mufe au centre de la paupière mobile (sephora23)
Le fard ME-230 "Bleu paon" Mufe sur le derniers tiers de la paupière mobile (sephora23)
Le fard ME-910 "Magenta électrique" Mufe en creux (Sigma E35)
Le fard S-924 "Violet" Mufe en creux fin (Louise Young LY38a)
Le fard ME-302 "Paon" Mufe au coin externe et remonté dans le creux (sephora23)
Le Tatoo Liner "Trooper" Kat Von D au ras de cils supérieur
"Violet" en ras de cils inférieur (RT brow brush)
"Bleu paon" par-dessus (même pinceau)
Le Glide on pencil "Zero" UD en muqueuse inférieure
Le fard I-918 "Lavande" Mufe au coin interne (Louise Young LY13)
Le Mascara Grandiose Exrême Lancôme
 
J'ai fait mes sourcils avec le Dipbrow Pomade « Auburn » Anastasia Beverly Hills (mac208) et le fard “Ground brown” de Mac (beauty success biseauté n°12)
le teint
les produits
Make-up Primer Golden rose
Le Fond de teint Colorstay peaux normales à sèches teinte 250 Fresh beige Revlon (Oval7 Artis)
L'Intensive Skin Serum Concealer Natural tan Bobbi Brown sur les cernes (Oval6 Artis)
Les Beiges Poudre Belle Mine 30 Chanel (Oval10 Artis)
Poudre Sculptante teinte Shadester Mac (Oval3 et 7 Artis)
Poudre Lumière teinte Lighsweep Mac (Oval7 Artis) 
Le blush "At dusk" Mac (Mac129SE)
Sur mes lèvres le rouge à lèvres "Model behaviour" de Mac
Mandieu que ce rouge à lèvres est beau !!!!
Un violet irisé aux reflets bleutés intenses, canoooooooooon !!
Et comble de bonheur, ce n'est pas une édition limitée #alleluia 
J'avoue quand même avoir hésité deux secondes quelques instants à le choisir pour ce look déjà bien chargé, mais boarf, j'étais plus à ça près et je le trouve parfait avec.
Je ne suis pas sortie avec quand même, si j'avais dû le faire c'est avec une teinte plus soft que je l'aurais fait...ou pas ;)
Même si j'ai beaucoup aimé porter ce make-up, je le trouve un poil hors thème quand même, le turquoise l'emporte sur le bleu et le peacock qu'on ne voit quasiment pas du coup, surtout que j'ai eu la bonne idée de contraster tout ça avec du rose et du violet #joyeuxbordel
On va dire que je tenterais de faire mieux pour le thème du mois prochain qui a été dévoilé ce matin, Disney !
Je vais essayer de me programmer un moment sur mon agenda pour réaliser un maquillage que j'ai trop envie de faire, ceci devrait me garder dans le droit chemin...ou pas ! :D

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

7 commentaires

  1. J'adore le maquillage des yeux, c'est trop beau !
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, ça donne super bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Je regrette un peu de ne pas y avoir participé mais je n'avais vraiment pas le temps c'est juste un thème que j'adore !!
    ton maquillage est sublime, je suis fan de chez fan de ce genre de couleurs :) tu es totalement dans le thème avec ce joli rouge à lèvres Mac même si le bleu turquoise est dominant !
    Bravo et gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore j'adore !! Ton maquillage est superbe, j'aime beaucoup les couleurs :) En tout cas, bienvenue dans la team Poisson Rouge ;) Moi je suis obligée de tout noter sinon j'oublie tout ce que je dois faire ;) Bonne soirée, bizoux <3

    RépondreSupprimer
  5. Wahoooo mais quelle beauté ! Je voulais participer mais la migraine a eu raison de moi. Depuis deux jours, plus de douleurs alors je pête la forme, limite c'est l'euphorie... ^^ Je ne te trouve pas du tout hors thème tu as su domestiquer le paon pour le rendre tout à fait portable. Et ces couleurs mandieuuuu ^^. Tu as raison, le rouge est divin. Un grand bravo, trop forte ma poupette comme toujours ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu le sais depuis longtemps mais au vu de mes horaires chaotiques je suis incapable de planifier... ou alors j'y passe mes week end et ça me saoule parce que je préfère profiter de mon chéri (sans jeu de mot salace hein :D )

    du coup je planifie rien et si j'ai vraiment des horaires comme en ce moment (on m'a sonner 4 fois pour me changer celui de la semaine prochaine) je n'écris rien! Du coup j'ai même pas pu participer à temps à l'Art and Freack show et c'est pour ça que je fais plus de MU artistique pour le MSC (et ça me manque!) Rajoute à ça des nuit infernale et t'as gagné le pompom.

    Bon, ce Mu il claque et j'en suis méga fan! Il te va trop bien, j'adore! Reste plus qu'à crier "Léon" (ok, je vais ma cacher ^^ )

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces couleurs....Et ce rouge à lèvres ^^^^^^^^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig