mercredi 1 février 2017

Venus II, Lime Crime réitère l'exploit !

Il y a quelques jours je te parlais de mes découvertes make-up faites au cours de l'année dernière, que j'ai tant aimées qu'elles en sont devenues mes favoris de 2016.
Parmi elles se trouvent la palette Venus II de Lime Crime, second (ou devrais-je dire deuxième #lespoirfaitvivre) opus d'une série dont le premier volume faisait parti aussi de mes favoris, en 2015.
Après le succès de cette dernière, Lime Crime nous a concocté une nouvelle version, tout aussi bombesque !

Je lorgne sur cette palette reprenant le même packaging décalé que j'avais adoré pour le premier volet depuis sa sortie, car les teintes qui la composent me titillaient grave la rétine !

Bon niveau packaging, c'est encore du haut vol, je suis archi fan de la nouvelle réinterprétation de la Venus de Botticelli, cette fois-ci elle a des ailes et les cheveux rouges !!
Sans même connaître son contenu, on a déjà une bonne idée de la fantaisie qui se cache à l'intérieur de cet écrin excentrique !
La palette est en carton bien solide, munie d'un miroir et d'une fermeture aimantée.
Dedans comme dehors c'est tout aussi original, je suis fan mais ça je crois que tu l'as compris, et justement dedans, c'est ce qu'il y a de plus intéressant ! 
Une association de couleurs vraiment très particulière, c'est tout ce que j'aime, cette palette avait tout pour me plaire et c'est réellement le cas.
Les fards sont très bien pigmentés, se travaillent très facilement et ne bougent pas de la journée (j'utilise toujours une base en-dessous).
  • Les swatches, réalisés en seul passage et sans base
  •  Pigeon : un fard duo chrome qui me fait penser à Blue brown de Mac, il est parfait pour booster un look "simple" ou pour apporter la touche en plus sur un make-up plus élaboré
  • Filter : un bleu pastel mat, celui qui te fait peut-être te demander ce qu'il fait là ! Très bien pigmenté, il se travaille très bien et à tout à fait sa place ici, qu'on ose un maquillage fun ou pas ;)
  • Marsh : un vert moyen satiné sur lequel je butais un peu au départ, pas si friande de ce type de couleur que ça, mais après quelques essais, il s'avère surprenant associé aux autres teintes de la palette !
  • Mustard : un moutarde mat, mon gros coup de cœur !!! En bavant sur mon clavier durant les longs mois qui m'ont séparé de la Venus II, c'est lui qui m'attirait invariablement, je n'ai rien de tel dans ma collection et il est à la hauteur de mes attentes, c'est une merveille que j’intègre dans tous les make-up que je crée avec la palette, originalité assurée quoi qu'il arrive avec lui *-*
  • Fly : un doré aux subtils reflets verts, la surprise du chef ! Je ne m'attendais pas une telle intensité venant de lui, il révèle en plus de magnifiques reflets impossible à capter en photo pour moi. En touche lumière, sur la paupière mobile seul ou par-dessus un autre fard, c'est le plus polyvalent de tous.
  • Jam : un orange mat, et une dinguerie totale !!! En dégradé avec Mustard c'est juste merveilleux, mais même seul sur la paupière mobile puis dégradé en halo et accompagné d'un liner noir intense, ça l'est tout autant !!!
  • Mud : un rouge brun mat, le fard parfait indispensable pour intensifier n'importe quel make-up, également top en liner
  • Boot : un noir mat constellé de paillettes, celui qui hypnotise mais celui aussi pour lequel j'avais de sérieuses réserves, car je n'ai jamais vu pour l'instant de fard ayant cette texture et ce fini, capable de restituer sur les yeux la beauté qui émane de son pan, et c'est malheureusement encore le cas ici, grosse déception... J'ai tout essayé pour tenter de faire apparaître cette pluie d'étoiles mais pas moyen, les paillettes tombent sur les joues et il n'y a rien sur les yeux d'autre que du noir #snif Ceci dit c'est un noir intense, mais bon ça me console pas pour autant ^^ 

Comme toujours j'ai réalisé quelques maquillages avec seulement les fards de la palette histoire de te montrer un petit tour d'horizon de son potentiel, et le rendu des fards une fois sur les yeux.

Fly en touche lumière sous le sourcil
Mustard et Jam en creux
Mud sur la paupière mobile
Fly par-dessus
Filter au coin interne

Fly en touche lumière sous le sourcil
Mustard et Jam en creux
Mud en creux fin
Flilter sur les 2/3 de la paupière mobile
Pigeon sur le derniers tiers
Marsh pour fondre la démarcation entre les deux
Boot en liner

Fly en touche lumière sous le sourcil
Mustard en creux et dégradé vers le haut
Marsh sur la paupière mobile
Pigeon au coin externe
Mud en liner

Fly en touche lumière sous le sourcil
Mustard, Mud et Jam pour le travail du creux
Boot sur la paupière mobile
Paillettes Lit cosmetics par-dessus puisque celle de Boot ne se voeint pas du tout :(
Filter au coin interne
Pigeon en ras de cils inférieur

Fly en touche lumière sous le sourcil
Mustard en creux large bien appuyé
Jam en creux
March sur la paupière mobile
Boot en liner
J'avais décidé après avoir pris connaissance des faits plus que discutables de la créatrice de la marque, de ne plus acheter ses produits. Mais bon voilà j'ai fini dans un moment de faiblesse par déconnecter mon cerveau et j'irais sûrement brûler en enfer pour ça, mais j'irais avec la Venus II sur les yeux ! :P

Disponible sur le site de Lime Crime pour 34$ (avec un risque de frais de douane) et sur Coin Make-up pour 40.90€, je ne regrette pas une seconde le risque que j'encours (^^) , entre elle et sa grande sœur, c'est le grand amour et je te les recommande, les teintes sont originales, les associations décalées mais aussi plus sages si on le souhaite, la perfection je te dis ;)

Le mot de la fin sera : A quand la numéro 3 ?! Tant qu'à me faire griller, autant en profiter avant :D

Tu connais cette palette ?
Que penses-tu de ses couleurs ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

14 commentaires

  1. Wouaaah, elle est juste hyper belle, bon pour son prix je pense pas que je me l'acheterais mais jolie revue ! Ps : le bleu foncé va à merveille sur tes yeux :)
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un investissement c'est vrai, à l'occasion du Black friday peut-être ? Le site fait de chouette promo à cette occasion.
      Merci !! Je n'en porte pas très souvent, je suis plus à fond dans les tons de rouge !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je t'avoue qu'aussi jolie que soient les couleurs (la ligne du bas est juste wahou!) cette palette, tout comme sa grande soeur, ne m'attire pas du tout. Pourquoi, je n'en sais rien alors qu'elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je ne sais pas non plus pourquoi ce genre de chose arrive, mais je connais ça aussi, alors ça doit être normal :D

      Supprimer
  3. Who qu'elle est jolie cette petite palette j'adore !!
    le fard Pigeon est sublime c'est tout à fait le genre de couleur que je trouve assez unique et que j'aime énormément porter :) le prix est tout à fait correct malgré les frais de douanes :D tes maquillages sont superbes !! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je suis bien d'accord !!
      Moi aussi je le trouve top ce fard et je suis aussi fan de ce type de teintes, un rien suffit avec elles, le make-up est de suite canon !
      Merci beaucoup Alexia !! :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Hello ! Je me souviens encore de ton article coup de gueule contre la marque mais j'avoue que c'est difficile de résister face à cette palette, elle est magnifique ! Mais bon je me calme avec les palettes pour le moment ! ^^ Je pense tout de même que je la prendrai plus tard, surtout quand tu précises qu'elle est dispo sur Coin Make Up ! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Rahh oui mais franchement quand j'y repense je me fais peur tu vois, je ne sais même pas résister à une petite palette si jolie soit-elle alors que je ne cautionne pas du tout les faits de sa créatrice, mais bon y a pire hein ^^
      Mdr oui je crois que tu as de quoi faire pour les jours à venir au moins :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. J'avoue, ces couleurs sont vraiment magnifiques. Jam est au top, vraiment. Et tes maquillages, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord, je savais que je ne serais pas déçue et c'est le cas, en plus d'être vraiment très originale !
      Merci c'est gentil :)

      Supprimer
  6. Coucou! Le fard Pigeon est vraiment beau :D Les teintes chaudes sont canons! Bon, j'ai assez de palettes mais elle a un sacré potentiel :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ahah toi aussi tu craques dessus ! Il est canon c'est vrai, j'en possède pas mal de ce type et je suis toujours autant charmée par leurs reflets.
      Mais on a jamais assez de palettes !!! :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou !
    Comme Cécile, je suis impressionnée par "Pigeon" et ses reflets de taffetas ; je ne finis jamais mes palettes, alors j'évite de trop en acheter, mais elle est superbe, celle-ci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline !
      Oui je comprends il a beaucoup de succès celui-ci, moi je suis totalement dingue de Mustard car je n'en avais pas des comme lui et ça devient assez rare ^^
      Rohh mais qui termine ses palettes en vrai ?! ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig