samedi 20 juillet 2013

Le pinceau 159 de Mac : le couteau suisse du teint

Je ne vous parle que très peu des produits de la marque Mac, pourtant je les utilise énormément, que ce soit pour les yeux ou le teint...

Autant je suis réellement satisfaite de leurs produits, autant leur politique marketing m'insupporte au plus haut point.

Mais aujourd'hui, ne parlons pas de ce qui m'énerve, mais d'une petite pépite que je me dois de partager avec vous!

Cette marque possède une très large gamme de produits teint, yeux, ongles, accessoires dont les pinceaux et c'est justement de l'un d'eux dont je vais veux vous parler.

Le pinceau 159.

Alors, pas d'inquiétude, il est sorti avec une collection en édition limitée mais va rester au catalogue, donc permanent.

C'est pour ça que je vous en parle d'ailleurs, sinon j'aurai fait l'impasse car il serait déjà sûrement introuvable....

Donc le pinceau 159 : 

C'est LE pinceau à tout faire et il le fait divinement bien !

Non, j'exagère pas.

Je possède suffisamment de pinceaux pour je pense, en reconnaître un qui vaut vraiment le détour et celui-ci


vaut franchement le coup !

C'est lors de mon passage à la boutique que la MUA m'a fait une démonstration et je suis repartie avec.

Lors des diverses présentations sur le net, j'avais décidé de ne pas m'y intéresser car je le trouvais approchant du Sigma F15 dont je me sers assez peu.

Mais j'avais tort, rien à voir.


Le 159 est un pinceau duo fibre (poils naturels et synthétiques), conçu pour être utilisé avec des produits poudres, qui permet de les appliquer légèrement, d'estomper, ombrer et éclairer le visage.

ET IL FAIT TOUT CA A LA PERFECTION et ouuaaaiiiisssss

Je l'ai évidemment testé et je valide tout ce qui est dit au-dessus,
  • application d'une Mineralize skin finish ou d'un blush mineralize
  • application de ma poudre matifiante
  • application d'un blush classique
  • estompage de mes produits de camouflage (anti-cernes et correcteur)
  • application de l'enlumineur
mais pas que :


La MUA s'en est servie pour appliquer le fond de teint liquide que je voulais tester, le Face and body.
Ce pinceau est tout aussi efficace pour poser tout en légèreté des textures fluides / liquides que des textures poudres.
Je l'ai depuis utilisé avec mon fond de teint Double wear light et je préfère ce rendu que celui obtenu avec mes autres pinceaux.

Bref, il est vraiment polyvalent et il est tout à fait possible de n'utiliser que lui pour faire la totalité du teint, c'est juste P.A.R.F.A.I.T.

Légèreté est un nom qui lui colle parfaitement au manche ^^ et c'est ce qui m'a séduite chez lui !


Bye, bye ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig