vendredi 19 juillet 2013

Zèbre

Il y a des tenues qui n'apprécient pas la concurrence.

Enfin, pas la tenue elle-même.

Elle, elle s'en fout en fait.

Mais celle qui la porte, non.

Et là, elle, c'est moi.

Moi et mon pantalon zèbre.

Avec ça, t'es lookée direct,

j' y vais donc mollo sur le maquillage.

Et ça donne ceci 






Le zoom sur le Rouge Coco 52 "Grâce" Chanel


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard « Young venus » Mac EL* sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « Concrete » Mac en creux large (mac217)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Print » Mac sur le tiers externe de la paupière mobile (real techniques shading brush)
Fondre avec « Young venus »
Tracer un liner « Black ink » Bobby Brown en ras de cil supérieur (MUFE258)
Khôl Hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Concrete » en ras de cil inférieur (real techniques brow)
Poser « Print » par-dessus seulement sur le tiers externe (real techniques brow)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (real stippling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (real techniques setting brush)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Light reflecting setting powder Nars sur les joues (real techniques powder)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur les contours du visage (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush Extra dimension “At dusk” Mac EL* (sigmaF40)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco “Grace” Chanel

Les produits



Les fards Extra dimension comme le "Young venus" ont la mauvaise idée d'être des éditions limitées, trois collections sont déjà sorties avec ces items, mais je vous en parlent quand même parce que se sont de très beaux fards, extra lumineux et très facile à travailler et qu'ils en restent un bon nombre sur le site de la marque, si vous voulez y jeter un œil ;)

Ah au fait, voilà la bêteuuuuuuu


Bye, bye ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. salut! je t'avoue qu'en lisant ton post, j'avais qu'une hâte c'était voir ton pantalon zèbre!;-) sinon j'aime beaucoup ton maquillage, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent ce ne sont pas tes coloris préférés mais ça te va très bien!biz ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Je savais que ça piquerait la curiosité de certaines :D
      C'est vrai que je vais plus facilement vers du coloré, mais j'aime bien de temps en temps changer!

      Supprimer
  2. Ah bien voilà merci, j'ai encore un fois ma tenue et mon maquillage pour demain.... il sera très bien adaptée pour la chaude journée qui nous attend. J'avoue qu'au plus il fait chaud et au moins je supporte trop de maquillage... donc merciiiii tatilodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais je peux comprendre, il fait super chaud là...
      Moi ça me change rien du tout ! Maquillage, maquillage, maquillage :))))

      Supprimer
  3. très joli make up ! j'aime la couleur du rouge à lèvre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Ce rouge s'associe avec beaucoup de make-up, c'est une belle trouvaille !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig