jeudi 8 août 2013

Cool gold fait son Sketch

Bon c'est pas pour m'envoyer des fleurs mais je le trouve pas trop naze mon titre.

Si ?

Bon ben j'ai pas fait d'étude d'ingénieur en chef de trouveuse de titre en même temps, donc faudra vous contenter de celui-là ;)

Sinon j'ai utilisé pour ce make-up le stylo effet frais de Chanel, cette ombre est vraiment belle, super lumineuse et très facile d'utilisation.

Je vous avais montré un make-up avec, juste ici.

Je l'ai associé à du bordeaux parce que ces deux couleurs là  marchent bien ensemble, c'est plutôt basique comme association mais c'est pas tous les jours que j'ai des idées de malade, faudra donc vous en contenter aussi ;)
















Le zoom sur le Rouge Coco 45 "Caractère" de Chanel


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard « S29 » Coastal scents en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Sun blonde » Mac EL* du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le pigment « Colorana bordeaux » TKB en creux et en externe (sigmaE40)
Poser l’ombre effet frais 17 « Cool gold » Chanel sur les 2/3 de la paupière mobile en partant du coin interne
Poser le fard « Sketch » Mac sur le dernier tiers (mac239)
Fondre et estomper les démarcations
Tracer un liner en ras de cil supérieur « Dark diversion » Mac EL* (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « Sketch » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser le fard « Smut » Mac par-dessus (real techniques pixel point)
Khôl pencil 747 « Mosberry » Sleek EL* en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches) oublié sur la photo

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Fards “Soba” et “Corduroy” Mac (beauty success biseautén°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush mineralize “Simmer” Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco 45 “ Caractère ” Chanel

Les produits



Vous remarquerez peut être que j'ai modifié quelque peu ma façon de maquiller mes sourcils.

Pour l’instant je tâtonne mais je reviendrai vers vous pour vous dire ce que je pense du fait d'utiliser des fards poudres pour les dessiner.

Sur ce , je vous souhaite une très belle journée,

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig