mercredi 14 août 2013

Mes Ombres crèmes ultra longues tenues 12H waterproof d'Yves Rocher

Je vous ai parlé à plusieurs reprises des ombres crèmes qu'Yves Rocher a sorti cet été.

Je me suis dit qu'une petite présentation de celles que je possède pourrait vous être utile.

Ces ombres sont bien longues tenues, les couleurs bien intenses et lumineuses (pour celles que j'ai en tout cas).

J'en possède 5, que voici

La petite photo de famille d'abord




Et en détail

L'ombre brun noir


Un make-up ici



L'ombre bleu mauve


Un make-up ici



L'ombre prune


Un make-up ici



L'ombre mercure


Un make-up ici



L'ombre turquoise



Ben non...pas de make-up avec turquoise !

Je réalise en préparant cet article que je n'ai pas utilisé l'ombre turquoise...

Sans commentaires toi là-bas, j'te vois avec ton air qui dit : c'est parce que t'en as trop que tu sais plus ce que tu as déjà porté !

Et là, ben j'dis rien parce que c'est pas faux...

Byeeeeeee ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

8 commentaires

  1. Prune et Mercure sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercure est un bon "passe-partout" et Prune est une couleur que je n'avais pas, ce qui est assez rare maintenant !

      Supprimer
  2. La bleu mauve et le mercure ont l'ait vraiment mgnifique ! J'aime bien ces ombres car je trouve l'application facile et rapide :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs, j'avais hésité quand j'étais allée à Yves Rocher et j'avais pris la teinte nude, je m'en sers d'highlighter^^
    http://maquille-toi.blogspot.fr/2013/08/mon-coup-de-coeur-chez-yves-rocher.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas acheté les couleurs claires, en général elle m'attire moins ^^, mais je vais aller voir celle-ci !

      Supprimer
  4. Ma préférence va sur le prune et le brun, il faudra que j'aille faire un tour chez YR.

    Bisous
    SMB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les prêterai si tu veux avant car elles sont vraiment ultra foncées !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig