mardi 12 novembre 2013

Prank et Madness ou Madness et Prank ?

Je continue mon petit tour d'horizon de la Vice 2 avec aujourd'hui une association autour du bleu avec Prank et Madness.

Prank était un de mes fards coup de cœur de cette palette et Madness une jolie découverte lors des fameux trempouillages de doigts d'après achat.

Alors autant je trouve Madness superbe, autant je suis assez déçue de Prank...

Les petites paillettes qui le composent n’apparaissent que très peu voir pas du tout lors de la pose sur les yeux et du coup, ben j'obtiens un bleu assez banal. Grrrrr

J'espérais avoir un make-up super lumineux grâce au combo bleu paillette de Prank et bleu lumineux de Madness mais j'ai pas eu le résultat espéré, tant pis.

Du coup quand j'ai vu que ça ne donnerait pas comme je voulais, ben j'ai quand même continué car j'ai pas l'heure à rallonge et je n'ai jamais le temps de défaire pour refaire, y a juste le temps de limiter les dégâts !









Le zoom sur le Shine caresse 101 "Lolita" de L'Oréal


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base la paupière fixe (aux doigts)
Poser le Paint pot « Delft » Mac EL* en base sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Wedge » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Prank » Vice2  sur la paupière mobile (mac239)
Poser le fard « 339 » Inglot dans le creux et juste au-dessus (sigmaE35)
Fondre avec « Wedge »
Poser le fard «  Smog » Naked UD légèrement et au-dessus du fard « 339 » (mac217) oublié sur la photo
Poser le fard « Madness» Mac en creux large (pinceau boule ELF)
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Poison » Vice2 en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseautén°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat mélange teinte 03 et 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “3610 » Miss Den (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Shine caresse 101 “Lolita” L’Oréal


Les produits




Bon je peux pas dire que ça me déplaît quand même, mais on dirait que j'ai fait le "montage" à l'envers : c'est Madness que j'aurai dû mettre en paupière mobile et Prank en creux et c'est d'ailleurs ce que je ferai la prochaine fois.

Et vous?
Prank et Madness ou Madness et Prank ? ;D

Sinon niveau couleur, sur les photos ça commence à pâlir sévère et mes mèches ressortent de plus en plus, à tel point que j'ai depuis fait un soin re-pigmentant car je virais trop couleur dégueu...
J'ai même pas tenue 1 semaine après la couleur, ça me fait un peu peur pour la suite, moi qui ne suis pas du tout entretien du cheveux !
Si je dois me colorer tous les 15 jours, je vais passer mon chemin très vite.

Pour l’instant je tiens bon, mais combien de temps avant le retour du blond ?

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Très très très beau :) Alalala j'aime beaucoup tes yeux tu sais ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh merci t'es adorable, c'est un très joli compliment, je suis touchée ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig