mardi 26 novembre 2013

Swimming, Humid, Folie and co. du Mac et encore du Mac !


Aujourd'hui un petit make-up fait avec le fard "Swimming" de Mac que j'ai acheté lors de ma dernière virée shopping.

Ohhh je vous voir venir, non je ne l'avais pas encore utilisé...

Alors oui, il était sur ma wishlist depuis des lunes mais même si j'en avais très envie, je devais attendre que l'envie de l'utiliser se fasse sentir, c'est comme ça.

Au départ, je pensais faire ma première association avec le fard "Zodiac" d'Urban Decay (un vert pailleté d'enfer), mais je suis pas très fun en ce moment et j'ai fait un truc un peu plus passe-partout avec les fard Humid, Folie et Embark comme copains de jeu.

J'ai rajouté un peu de orange avec "Saffron" en creux large parce que je trouvais ce maquillage un peu tristounet et du coup, j'ai mis aussi mon pull orange !










Le zoom sur le Butter Shine Lipstick 462 "Apri-cutie" de Clinique


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Wedge » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Swimming » Mac au coin interne de la paupière mobile (mac239)
Poser le fard « Humid "  Mac au centre de la paupière mobile (mac239)
Poser le fard « Folie » Mac en coin externe (mac239)
Poser le fard « Embark » Mac en coin externe pour intensifier le regard (ELF boule)
Bien fondre les couleurs entre elles
Poser le fard « Saffron » Mac EL* en creux large (sigmaE40)
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Glide on pencil « Whiskey » UD  en ras de cil inférieur (real techniques pixel point) et en muqueuse inférieure
Balayer par-dessus « Embark » (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat mélange teinte 03 et 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Blush 84 “Accent » Chanel (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Butter shine lipstick 462 “Apri-cutie” Clinique

 *Edition limitée

Les produits



Bon et sinon, j'ai réussi tant bien que mal à attendre les 3 semaines requises par ma coiffeuse pour refaire ma couleur.

J'ai utilisé les mêmes produits dans les mêmes proportions sur ses conseils et je suis bien plus foncée que la première fois, quand j'ai vu le résultat sur cheveux mouillés j’étais super déçue mais en fait, je trouve que ça me va mieux au teint !

Donc pour le moment, pas de retour au blond de prévu ;)

En plus, je trouve que le make-up vert passe mieux avec ma tête rousse, c'est d'ailleurs une des rares couleurs que je ne trouvais pas top avec mon blond...

Et vous, vous trouvez mieux ou bien ?

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Très jolie nuance ^^ Ca te vas super bien en plus ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur te va bien,encore mieux que l'autre!et maquillage superbe!biz ba

    RépondreSupprimer
  3. Super maquillage encore une fois !!!
    Et moi j'adore la combo du vert et du orange !!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig