lundi 16 décembre 2013

J'ai envie de ça #1 + résultat des courses !

Des wishlist, j'en ai partout.

Sur Word dans mon PC.

Sur des post it dans mes tiroirs.

Sur le bloc note de mon téléphone.

Sur des bouts de papier au fond de la poche de manteau...

Bref, partout.

Sauf sur mon blog :D

Je pensais dans un premier temps regrouper ici ce qui me fait envie mais je vais passer pour la folle furieuse totalement incontrôlable, alors j'ai décidé qu'il valait mieux vous en faire voir petit à petit, histoire de pas vous faire déguerpir à toute allure.

Alors, pour mon tout premier j'ai envie de ça, je vous montre ce que j'ai lorgné sur le site de Nocibé qui nous propose une reduc de 25% (code WEB25) sur l’article de notre choix jusqu'au 16 décembre.
Comme j'ai un Nocibé dans ma ville, je vais aller voir ce dont il retourne avant de me décider.

Quatuor Red Smockey 14,90€

Quatuor Red Smockey

Ce rouge dans ce quad m'a rendu curieuse !
Possibilité de craquage : 4/10

"Paon élégant" 
Intense Smoky

Les trios "Smoky eyes" de Bourjois je connais bien parce que j'en ai 3 ou 4 (rhoo je sais plus^^).
Leur pigmentation est plus qu'honorable est on peut réaliser de joli make-up avec.
Mais la nouveauté de ceux-là, c'est le liner !
Possibilité de craquage : 6/10

teinte "Galaxy"
All About Shadow Quad <br> Ombre à Paupières 4 couleurs
Celui-là je l'ai repéré depuis sa sortie, mais j'ai toujours un truc a acheté avant...
Possibilité de craquage : 9/10


129 Surprenante

ROUGE ALLURE<br>Le rouge intense
J'espère qu'il y sera dans ma boutique, je VEUX le voir !
Possibilité de craquage : 9/10

Mascara pailleté 9,90€


Mascara Pailleté
Parce que j'ai JAMAIS le temps de mettre mes faux-cils !
Possibilité de craquage : 7/10

Quoi? 
Y a qu'un article en reduc? 
Roohhhh j'avais pas vu ^^ 

Je vous fais un édit dès que j'ai vu les bêtes en question !

Bye ;)

Edit du 16 Décembre : c'est le moment du bilan !

Ça va être vite fait, il n'y avait rien du tout...

Ils n'ont pas reçu le quad red smokey; ils n'avaient plus de mascara pailleté ni le rouge à lèvres; ils ne font pas/plus la marque Bourjois et Clinique...la loose totale !

Enfin presque ;)

Je suis restée sur ma faim, alors j'ai quand même jeté un œil par-ci par-là jusqu'au stand Lancôme.

Et là, bonheur !

Je suis tombée raide dingue des ombres crèmes Hypnôse Etincelante, j'ai pris la couleur "Saphir noir" mais je m'achèterai aussi "Émeraude éternelle" et je pense que "Taupe quartz" me plaira davantage que l'illusion d'ombre Chanel "Illusoire" de part son extrême luminosité, ça "étincelle" vraiment.

Autre coup de foudre, l'ombre Hypnôse mono "Bleu étincelant" et "Belle étincelle". 
Je n'ai pris que la première, mais juste parce que "belle étincelle" n'y était plus...

Ce fard est un concentré de lumière, sa texture est d'une finesse hyper agréable et les paillettes qu'il contient ne chutent pas !

Bref, je suis In love de Lancôme ;)

Je n'ai pour autant rien pris le jour même, voulant cogiter un peu...résultat, j'ai tourné viré toute la nuit pour y retourner le lendemain ^^

Vous pouvez voir ici, un make-up créé avec les deux ombres Lancôme.

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig